CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRES URGENT TRES URGENT TRES URGENT!!!!!

Mr_ScArAb
Mr_ScArAb
Niveau 3
30 mars 2004 à 21:49:54

voilà j´ai un probleme. mon 1er mois planetside que j´ai payer s´est terminer le 29 fevrier( je n´est pris q´un seul mois pour voir si sa me plaisé vraiment), depuis rien qu´en me connectant je peu jouer et pourtant je n´est pas payer. est ce que SOE me fait payer des que je me reconnecte ou un truc du genre?de plus quand je vais voir dans ma subscritption il me met compte actif avec la date de payement prochain et pour tant je ne paye pas et je peu continuer a jouer et date du prochain payement et reporter a 1 mois plus tard.est ce que je frode sans le vouloir ou est ce un pratique abusive de SOE???

Tealconei
Tealconei
Niveau 4
31 mars 2004 à 11:53:04

je cois que SOE prelevent automatiquement sur ton compte mais siu po sur . Et une question pour moi , peut on payer autrement que par carte dans planetside et daoc ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
31 mars 2004 à 21:18:38

Bah soit tu paye au forfait ( genre 1 mois comme tu vient de faire) et tu ne peux plus jouer au dela de ce forfait sans en payer un nouveau.
Soit tu paye en prélevement auto mais là ça revient cher le mois ( 19€ par mois si je me souvient bien).
Enfin si t´aime le jeu je te conseil de payer de nouveau vu l´amour porté par les americains aux petit procès inutiles... :lol:

Mr_ScArAb
Mr_ScArAb
Niveau 3
01 avril 2004 à 21:58:24

19€ par mois t bien sur de ce ke tu dit kasluth???

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
01 avril 2004 à 23:07:38

Il me semble que c´est le tarif pour le prélevement automatique mais je crois que tu bénéficie d´un accès everquest avec.
Enfin si qqun pourrai nous éclaircir à ce sujet...

flouk
flouk
Niveau 6
02 avril 2004 à 11:56:46

Le forfait que tu prends ( un mois, 3 mois ou 6 mois ) se renouvelle à chaque fin de période si tu n´as pas arreter ton abonnement. Comme tu as pris un mois, SOE prélèvera 13€ ( par là ) tout les 29 du mois tant que tu n´aurras pas arreter ton abonement.
Pour arreter ton abonement, tu dois lancer le jeu, et aller à la rubrique " edit subscribtion" ( dans le " launch pad" ) , ensuite, tu mets en français, et c´est indiquer ce que tu dois faire.
Je crois que tu dois d´abord fermer ton compte SOE ( dans " edit account" ) et ensuite arreter ton abonnement dans " edit subscribtion".
Tiens nous au courant si tu rencontres des pb.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
02 avril 2004 à 18:18:22

Merde c´est bizarre, j´ai toujours payé par abonement et SOE ne m´a jamais prélevé ça à toujours été à moi de renouveller manuellement.

La vidéo du moment