CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour un newbie...

[arckange]
[arckange]
Niveau 3
23 mars 2004 à 21:48:38

le jeu est vraiment tout en anglais? ou cest moi qui est pas trouve l´option???

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
23 mars 2004 à 21:57:08

Nan ke Anglais..
Et il ny as pas de patch FR...
Et pour te dire, ta kestion est bien plus senser ke certaines otres.... du style " comen on fai pour tirer ? " ( topic juste en dessous )
vouala pour toi ^^

oyO ?

[arckange]
[arckange]
Niveau 3
24 mars 2004 à 10:30:15

merci l´ami :) arrghhh ils auraient pu le marquer sur la boite du jeu bandes de chacals cest bien du marketing ca tiens!!

Tealconei
Tealconei
Niveau 4
25 mars 2004 à 18:18:48

se serait pas mal quand meme un patch francais. je c po si c prevu mais moi jsuis pour . vu k ile ya de plus en plus de francais . ... :)

Tealconei
Tealconei
Niveau 4
25 mars 2004 à 18:20:49

qui joue a planetside

[arckange]
[arckange]
Niveau 3
25 mars 2004 à 23:49:20

moi je di ke ca serait obligatoire un patch francais. Pourkoi? parcke le jeu est vendu en france et d´une et kon paye tous un abonnement aux programateurs ki doivent bien rire derriere leurs putains d´ecran et en nous voyant galerer comme des noobs a essayer de traduire
Moi je sais ce kil se disent entre eux [putains de frenchies tellement con kil sont capable de jouer un jeu en angalis et en plus en payant le prix fort et sans geuler] . ..........

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
27 mars 2004 à 01:43:09

Y´a des projets de traducteurs automatiques pour MMO qui sont en dévellopement, et on les aura pas avant 1 an ou 2. Vous voyez qu´ils pensent à nous.

[arckange]
[arckange]
Niveau 3
28 mars 2004 à 17:04:35

ils se foulent pas trop kan meme ! !!!
Puis jespere que les transaltor automatique ne sont pas les memes quont a sur internet parcque alors cest pas la peine ca traduit la phrase mot a mot du coup on comprend encore moins!!!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
28 mars 2004 à 18:24:54

Bah la technologie ça coute cher.
En tout cas le truc, d´après les rumeurs pourrait traduire un texte en anglais par exemple dans un francais ou allemand impecable des l´instant que le gars qui écris en face ne fait pas de fautes d´orthographe.
Et c´est donc suite à cette nouvelle que je me dit que ce projet va être un bide complet....

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
29 mars 2004 à 10:29:37

. ..
Ben essentiellement dans un MMO, on interagit avec d´autres joueurs.
Alors vouloir patcher le jeux en francais, c´est patcher les anglais, allemands, suedois, neerlandais, danois, finlandais, espagnols, italiens, . ... pour qu´ils parlent tous francais.

Malheureusement dans ce genre de cas, c´est l´anglais qui est choisi.

Meme en parlant de l´interface, et des elements du jeux ( genre " spawn tubes"), tu y feras reference dans 99% des cas en anglais, parceque tu y feras référence en parlant en anglais avec un autre joueur. Donc de toute facon connaitre le nom anglais est indispensable.

Dis toi que ca te fais bosser ton anglais, c´est pas si mal.

Geuler contre la langue anglaise dans un jeux Massivement Online à l´echelle européenne, c´est un peu fort de café.
Je commente meme pas la fine remarque sur les programmeurs qui se foutent de nous. Juste, faut arreter la parano... Ils ont bien autre chose a foutre.
Mais bon, " toi tu sais"...

( en relisant ton message, tu as peut etre raison, il faudrait une traduction en francais, ca te permettrait peut etre de travailler ton francais).

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
29 mars 2004 à 23:21:02

Bah à titre d´exemple, mon outfit est européenne, et malgré les suédois, les espagnoles, les italiens et nous autres les français ( sans compter les anglais et 1 américain), nous parlons tous Anglais.
Après si c´est pas possible pour certains bah faut rejoindre direct une outfit Francophone bien que l´on perdre un petit bout du jeu à ne pas manier la langue de shakespear.
Enfin de mon point de vue, à l´heure actuelle je ne pense pas qu´il soit possible d´integrer un traducteur automatique fiable à des MMO pour la simple et bonne raison qu´il suffit de regarder notre orthographe pendant qu´on joue pour se rendre compte que le programme aurait vite fait de planter... lol :)

[arckange]
[arckange]
Niveau 3
01 avril 2004 à 23:35:12

tu comprend rien kalbuth je parle pas dun patch qui traduit les langues des joueurs MAIS D´un patch QUI TRADUIT L´INTERFACE DU JEU BANANE et biensur avec tous ca parce que monsieur est cultive et que monsieur a choisi a 1ere langue l´anglais a l´ecole monsieur permet de faire de reflexion du style , il faut parlait anglais courament ( on voit la le patriotisme de la france ) mais voila monsieur KALBUTH toute le monde n´a pas la chance d´avoir un cerveau comme le tiens , alors tu sais si tes copains avec les programateurs ( qui ne sont ni present dans le jeu dailleurs pour animer les situations comme un MP devrait le faire ) alors tu a cas leur donner tout ton fric et fermez ta geule . Moi je demande simplement un patch qui traduit linterface du jeu cest pas la mer a boire non??? Pour 50euro d´achat plus 13 euro par mois jestime qu´on a le droit a ca .

flouk
flouk
Niveau 6
02 avril 2004 à 11:49:02

O_o, pas la peine de s´énerver pour si peu.
Si ça peut rassurer les anglophobes, le système d´abonnement a été traduit en français ( ça date peu etre un peu, mais c´est pas tout les jours que je me désabonne ) , alors que ce n´était pas le cas au lancement du jeu et dans les premiers mois.
Je ne pense pas qu´il existera un patch pour une interface en francais, du fait que les patchs s´installent automatiquement ( donc tout le monde bénéficierai du patch en fr, même les anglais, les allemands... ) .
Je peux toujours me tromper, mais bon...

Et puis, si tu trouves une outfit francophone, tu n´aurras pas besoin de parler anglais ( ou plutot d´écrire ) . L´interface en anglais s´assimile assez vite.

[arckange]
[arckange]
Niveau 3
02 avril 2004 à 12:26:05

Be justement cest cette interface que jai du mal ex pour les certifiactions ( du style ca ca ser a quoi?)
Pour les implants aussi je me bourre le crane de je sais pas quoi et pourquoi.
Pour les armes cest la meme je comprend pas tout
Biensur jai voulu aller au didactitiel mais voila jai rien compris ( ya de quoi se pendre)

:snif:

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
02 avril 2004 à 15:38:43

Superbe post! Magnifique réponse, c´est fin, agréable, sympathique! Bravo, 20/20.

Sérieusement, si tu relis mon post, comme je le disais, meme les éléments d´interface et de jeux, tu y feras référence en anglais. Meme sur TS entre francais on dit " spawn tubes"!
Ok, ils auraient pu faire un effort sur le manuel en le mettant en francais, mais la majeure partie de ces instructions auraient été obsolètes 2 mois après la sortie, vu que tout change assez vite.

Moi ce qui me met en rogne c´est des réflexions de ce genre :
" parcke le jeu est vendu en france et d´une et kon paye tous un abonnement aux programateurs ki doivent bien rire derriere leurs putains d´ecran et en nous voyant galerer comme des noobs a essayer de traduire
Moi je sais ce kil se disent entre eux [putains de frenchies tellement con kil sont capable de jouer un jeu en angalis et en plus en payant le prix fort et sans geuler]"
" on voit la le patriotisme de la france"
tout ca en se permettant des fautes du genre " il faut parlait anglais courament" oO
Paranoïa totale et définition très très douteuse du patriotisme.

Et manque de bol pour toi, j´ai pas pris anglais en premiere langue, j´étais d´ailleurs une brele de premiere pendant toute ma scolarité en langues etrangères, c´est ce qui a failli me faire louper mon BAC.
Jouer en anglais m´a paradoxalement appris à le parler un poil mieux. Franchement c´est vraiment pas difficile de retenir la dizaine de mots utilisés dans PS, et de se faire expliquer le reste ( là où effectivement SOE aurait pu fournir un manuel de base FR, mais c´est pas la peine de tomber dans la parano et le n´importe quoi pour le demander). Et le mieux c´est que ca peut t´etre utile en dehors de PS, elle est pas belle, la vie?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
02 avril 2004 à 18:23:17

Bordel, j´ai toujours été une daube en Anglais, j´ai passé ma scolarité avec une moyenne en dessous de la norme dans cette matière à part au BEP ou ma moyenne fut correcte.
Bref, avec mon niveau BEP j´arrive à causer avec tout le monde sans trop de souçis et de plus quand je ne pige pas, les mecs de mon outfit sachant que je suis Français simplifient leurs phrases quand je ne pige pas ou utilisent parfois même des termes Français.

Je dirait simplement qu´il faudrait lever un peu le pied sur le chauvinisme les gars... :honte:

[arckange]
[arckange]
Niveau 3
04 avril 2004 à 17:10:39

dark age of camelot est en francais necreon est en francais everquest est en francais et jen passe pas mal .
Le futur jeu dark and light a l´echelle mondiale ( tu vois kalbuth ) sera en francais .
Donc un effort est possible dailleurs si quelqun a ladresse directe des programateurs je la prend je vais leur envoyer un petit mail pour anarque legendaire que je ferai traduire par kalbuth puisque il est si fort ( :

flouk
flouk
Niveau 6
06 avril 2004 à 12:36:30

POur t´aider, je te renvoie ici : http://planetside.mondespersistants.com/index.php?s=%7BsessID%7D&page=news
et aussi à ton manuel de PS ( qui est tout en français ^^ ) .

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
06 avril 2004 à 18:48:16

Conclusion : le kalbuth, c´est plus fort que toi.
Ironie, qd tu nous tiens :)

[arckange]
[arckange]
Niveau 3
09 avril 2004 à 00:32:09

Merci beaucoup flouk tu vois kalbuth au lieu de geuler t´aurais pu maider mouhahahahaah ( :