CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème connection!

SOLIDTOM
SOLIDTOM
Niveau 3
10 mars 2004 à 13:30:50

Salut à tous,g acheté le magazine joystick du mois et il est dit k´ils nous offrent 7jours gratis pour planetside!J´installe le jeu,je m´inscrit,... et kan je rentre mon login Station et mon mot de passe : " Network error. The servor is not respondig, please check your connections and try again."
Ke dois-je faire?
G uine connection 1024k AOL!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
10 mars 2004 à 14:17:41

Bah écoute les seules fois ou j´ai eu ce message c´est lorsque j´ai essayé de lancer le jeu sans être connecté au web. Alors vérifie plusieurs choses:
-Que t´es bien connecté ( bonne chance tu va avoir des ping de merde avec AOL)
-Si t´as un firewall désactive le

Bref voilà a peu pret tout ce que je peux dire...

SOLIDTOM
SOLIDTOM
Niveau 3
10 mars 2004 à 14:46:28

le problème KahnLusth,c´est que g desactive mon firewall(qui est Norton Internet Security 2004) et que je suis bien connecte à AOL lorsque je fais la manip!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
10 mars 2004 à 14:51:47

Essaye de desactiver Norton ainsi que tout ce qui prend effet sur le net.
Au pire fait une réinstall dans le dossier d´origine du jeu et non dans un dossier perso.
Sinon là je voit pas trop d´où ça peux venir.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
10 mars 2004 à 14:56:34

Bon, je tient le joystick en question entre mes mains là. On va proceder autrement.
1) a tu recu ta clé CD par e-mail?
2)Est ce que t´as créé un compte Station sur www.station.sony.com ?
3) Si tout ça à été fait est ce que tu a cliqué sur " subscribe" une fois le panneau de log affiché pour y taper l´abonnement et taper la clé CD?
4) un fois tout ceci fait il faut que tu retourne à l´ecran de login et que tu le referme. Rouvre le ensuite pour lancer la mise à jour.

Voilà normalement ça deverait fonctionner.

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
10 mars 2004 à 19:36:05

Non non, le probleme ne vien pas de linscription kahn ( enfin je pense pas )
Parfois, jai ossi ce pb ( chui chez free )
alor kan y me di ce truc je fai une deco reco internet... ou alor jai une application style internet explorer, ki est configuré en travailler hors connexion...

oyO ?

boudzob
boudzob
Niveau 5
10 mars 2004 à 20:50:20

Moi je pense comme destruktox que ton IE doit etre en travail hors connexion
Ou alors le serveur est down mais j´ai pas joué aujourd´hui donc je sais pas mais logiquement le serveur n´est pas down et ces heures

boudzob
boudzob
Niveau 5
10 mars 2004 à 20:51:42

Ah au fait au sujet D´AOL
Leur serveur étant au States tu aura un meilleur ping sur les serveur ricain mais les franco n´y sont pas bien sur alors a toi de voir

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
10 mars 2004 à 23:06:09

Je tourne sous Netscape c´est pour ça que j´ai jamais eu de prob de browser sur ma connection :-) mais en tout cas ça reste une explication parfaitement plausible.
Solidtom tient nous au courant ça pourrait aider du monde je pense!
Quand au serveur d´AOL, même en jouant sur les serveurs ricain, le ping ne sera jamais aussi bon qu´avec un fournisseur d´acces pour une simple constatation:
La distance entre ton chez toi ( ta maizzzzon) et les serveurs AOL + serveurs PlanetSide USqui te font gagner de precieuses milisecondes sur ton ping.
Bref, si t´as réussi à regler ton prob merci de nous dire comment. :)

SOLIDTOM
SOLIDTOM
Niveau 3
12 mars 2004 à 18:56:23

Les gars je comprends pas c´est incroyable! G tt fait : desactiver mon firewall,retirer le travail hors connexion,reconnecter plusieurs fois a AOL,..... Et rien ne se passe alors j suis désesperé!!!! Pas de planetside!!!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
12 mars 2004 à 22:37:45

Bah là désolé mais j´ai épuisé mon stock d´idées.
Tente une réinstall de la demo à la limite, sinon je voit vraiment pas.
Ou si ça se trouve c´est ta demo qui est buggée ( une erreure de gravure pile sur le programe d´install c´est possible). Mais cette possibilité est d´une sur 1000 étant donné le nombre de DVD Joystick en circulation.
Autre chose, le forum devient de moins en moins actif, PlanetSide serait il en train de crever?

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
13 mars 2004 à 12:11:54

Je sais pas koi te dire non plus :/
Mais je suis sure ken faite, ton pb c un truc tou con.....

" Autre chose, le forum devient de moins en moins actif, PlanetSide serait il en train de crever?"

Bah lol ce forum na jamais été tres actif ^^
Et pr info, je ne jou plu ke tres rarement a PS... comen dire, je comence a mennuyer kan jy joue :/
ptetre ke le prochain patch va me remotiver...

oyO ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
13 mars 2004 à 15:13:00

C´est vrai qu´on commence à tourner en rond une fois le BR20 acquis...
Mais je pense que le patch qui va arriver vers cet été permettant d´accèder au dessus du BR20 ( je ne sait pas quel sera le niveau limite à présent) deverait remotiver pas mal de monde.
Cependant j´ai peur que ce patch débarque un peu trop tard et que la majeur partie des joueurs se soit déjà fait la malle... :nonnon:

predator45
predator45
Niveau 8
13 mars 2004 à 17:48:10

J´ai pas tout lu. Mais une chose est sûr : pour les jeux online il faut fuir AOL. Le plus loin possible.

Il y a une quantité phénomale de jeux qui bug avec AOL.(ex : UT 2004 demo).

sanakan
sanakan
Niveau 4
15 mars 2004 à 13:54:10

pour ma part, j´ia AOL et j´ia aucun probleme

entre 80 et 100 ping sur les serveur US
et 130 maxi sur le serveur franco.

et depuis que je joue, je n´ia laguer que 1 ou 2 fois

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
15 mars 2004 à 14:35:56

130 maxi sur le serveur européen, ok mais t´as combien en vitesse de connection?

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
15 avril 2004 à 10:23:28

be moi ac Mamadoo j´ai 70-100 sur Werner ( euro..)
et 130-150 sur emerald ( us est)...

y´en a un ds ma team qui a l´option wanadoo ping et lui fait du 40-50. ( tres bien pour PS)

donc conformation : AOL > c bien le chat integré pour debuter sur le net..... ( L O L ) :/

sinon pour le firewall , moi le mien est TOUT LE TEMPS ACTIF . .. aucune intrusion chaque 5-10sec ( le blaster classic ki dit rien et ki ronge ton pc apres...) . .... j´ai juste parametrer mon firewall pour que PS est acces au up/down et voila.

sinon ds game options je crois... t´as conexion settings : c´est la qu´il faut regler, en general 512k sur medium ou high ( fo voir... le 1024>??? high...)

" pourquoi ce forum est pas actif ou . ...... ? "

ON SE REGALE > ON EST TROP OCCUPE A CASSER DU TR OU DU NC POUR S´OCCUPER DU FORUM, meme si des fois on fait un tour au cas ou :)

sinon moi je suis BR20 aussi, je joue depuis le debut et je m´emmerde pas, il me reste bp à faire ds mes certifs et y´en a meme que j´ai pas encore tester genre le max starfire... à la limite je m´en fou k´il vont rajouter des BR, meme si ça va etre utile.

et moi aussi je suis pas pret d´arreter :p

parce que c´est le top et y´a pas mieux !
( ce jeudi 15 avril 2004, je ne vais pas faire un topo sur les imitations)

:salut:

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
15 avril 2004 à 10:25:07

mais sinon ton bleme comme je t´ai dit, c´est surement ton firewall ki doit bloker l´acces a la conexion...

change > FREE.fr ou Mamadoo.fr . ... et un bon pare-feu genre kerio...