Alors voila je vien d´achté le jeux et pour m´abonet je veut comencé par le mois gratuis !
Comment il faut faire il faut s´abbonné pour 1 mois ? ?
Aidé moi please
KahnLusth
Niveau 9
06 mars 2004 à 23:21:35
Normalement quand tu t´abonne ils te demandent ta clé CD. Donc tu doit avoir automatiquement ton mois gratuit en cours. Reste que malgré tout ils te demande ton N° de carte bleue pour l´abonnement car il s´agit d´un jeu payant. Pour savoir si ton mois gratuit est bien pris en compte, après t´es identifié sur l´ecran de login, clique sur " My account".
KahnLusth
Niveau 9
06 mars 2004 à 23:22:30
après t´es = après t´être
colvadim
Niveau 6
07 mars 2004 à 11:55:27
Merci mais j´ai un new questions ! ^^
Je n´arrive pas a me connecté il y a un chargement qui dure un max de temps quand je me connecte pour joué !
Comment joué ? ???
boudzob
Niveau 5
07 mars 2004 à 11:59:25
C´est normal le jeu est sortie il y a 6 mois donc évidement il y a eu des mises a jour, correctif , ajout d´armes et véhicules En fait la il est tout simplement en train de telecharger les patch ajoutés depuis la sortie
colvadim
Niveau 6
07 mars 2004 à 12:17:57
Et c´est seulement apres que je pouré joué ? ??
colvadim
Niveau 6
07 mars 2004 à 12:32:40
La sa charge....
Encore 1 heure et demie ! ^^
KahnLusth
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:39:15
Te plain pas, avec mon 56k j´en ai bouffé du téléchargement... 24H de DL en tout... mais bon je passe bientôt au 1024, ça va fragger!
colvadim
Niveau 6
07 mars 2004 à 12:41:46
A nan j´ai mal vue........
12 h
colvadim
Niveau 6
07 mars 2004 à 12:43:32
Pourtant j´ai du 512 K.....
KahnLusth
Niveau 9
07 mars 2004 à 18:28:14
Houlà... Etant donné qu´en théorie ta connection est 10 foit plus rapide qu´un 56k tu aurait du mettre en comptant large 3H. A mon avis surveille si t´as pas des problèmes de lag pendant que tu joue. T´es sous quel opérateur?
AretmusGordon
Niveau 4
07 mars 2004 à 22:18:15
faut pas faire attention au temps qui est indiqué moi ça marquait 23H au début et en 1H45 tout était terminé ( adsl 512)
KahnLusth
Niveau 9
07 mars 2004 à 22:44:04
Bah moi ça m´a mis 24H et je te garantis qu´il y en a bien eu pour 24h! lol
colvadim
Niveau 6
08 mars 2004 à 18:27:55
Oui moi aussi ca ma fait flipé sur le coup ! ^^
Heu ya pas un clan avec des francais qui veulent bien d´un noob ? ?????????^^
Merci.
KahnLusth
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:54:28
Bah tient ça tombe bien que t´en parle puisque je revient d´un leger accrochage avec les gars de l´immersionX ( faudra que tu m´explique Boudzob). Tout simplement qu´en jouant mon 3eme perso je me suis retrouvé en squad avec eux et qu´après quelques HEURES de jeu j´ai demandé si je pouvais être invité et là dessus AvalonShadow fait genre qu´il ne compend pas appuyé par Seboum ( j´ai cru que je parlai chinois pendant un moment) et Seboum fini par me repondre qu´une invite ne s´obtient pas comme ça. Bref ça se la pete club jet-set.
Alors d´un côté je suis partagé entre l´envie de te dire " va chez eux" du à l´excellente impression que Boudzob m´en donne et en me disant que j´ai du tomber sur les quelques abrutis de l´outfit ( pas d´inquiètude chaque outfit à ses moutons noirs), de l´autre j´ai envie de te dire " gaffe parce que s´ils sont tous comme ça, déjà non seulement ce sera un miracle si tu rentre mais en plus je n´ose même pas imaginer l´ambiance". Enfin bon je suis sûr qu´il doit y avoir une explication mais là je doit avouer que je suis très désapointé par leur comportement.
boudzob
Niveau 5
08 mars 2004 à 22:39:49
Non en fait l´ImmersionX Ne procede pas a un recrutement " massif" L´ImmersionX est la mutation en guilde multi-jeux de l´escadronX Pour ceux qui s´en souviennent l´escadronX " -X-" a ete premier au leaderboard de werner tout le mois d´août Et sont reste au top10 sur werner jusqu´a son dementelemnt pour creé l´immersionX Un résultat comme celui-ci ne s´obtient pas comme ça et est le fruit d´effort et de regle Cette outfit est donc attache a ses valeurs Sa renommés cette été leur a amener plus de 20 candidat par semaine Ils ont donc du mettre en place un procede d´inscription pour limiter ce deferlement Qui consiste en une inscription sur notre site avant toute invitation Ingame Ceci etant toujours en vigueur je pense que ton altercation vient de la
KahnLusth
Niveau 9
08 mars 2004 à 23:00:34
Ahhhh bah voilà, ceci expliquant cela. Mais ça leur aurait couté cher de me l´expliquer direct? Vraiment pas sympa de leur part en tout cas vraiment dommage. Enfin pour le recrutement je comprend, nous aussi dans le 3DRave on test toujours un peu avant de recruter histoire de pas recruter de fouteurs de merde. Remarque ça nous est arrivé une fois, le mec n´a pas fait 2 jours dans l´outfit... lol Ouais parce que nous dans la 3DRave on plaisante pas avec les gens qui ne savent pas plaisanter et qui sont pas drôle parce que bon c´est c´est quand même un jeu donc c´est fait pour s´amuser et non on rigole pas avec ça! ( vous me suivez jusque là?) Et puis le recrutement de masse on sait tous ce que ça donne... ( je cite au hasard le B.H.O de Mike33? lol)