CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Air Fight Powa / Tank Powa too!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
04 mars 2004 à 22:05:26

Encore une news:
Lors d´un patch à venir très prochainement ( le prochain?), les avions se verront dotés d´un système de contre mesure.
En clair à l´aide d´une touche vous pourrez larguer des " flare" ( leurres) en nombre limité qui viendront stoper les missiles anti-aériens ennemis ainsi que les missiles de reaver.
Cependant, un minimum de réalisme oblige, ces leurres seront larguées à l´arrière de l´appareil.
Bref ce sont les MAX A-A qui vont avoir du boulot...
C´est bien beau tout ça mais ça ne résoud toujours pas le problème du Magrider anti-aérien....

A propos de Tanks on va bientôt en voir arriver de nouveaux ( d´ici cet été), mais j´en sait pas plus hélas. En tout cas je vous tient au jus si j´en apprend davantage.

Kahn " potin master level 62"

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
04 mars 2004 à 22:44:21

Wai ca parrait bien cool tout ca :)
Et pour te dire, avec le magrider, c pas toujour facile de buter un avion... Tout depend du pilote ke tu as en face de toi... Bien sur, si le mec est un noob, tu le shoot tro facile, mais si le gars sai piloter son engin, tu ne le touchera pas !

Alor arreter de critiquer les vanu ok ?
Paske kan vou arriver a ecraser un mec en reenforced en avancant a 20Km/H avec votre vanguard ou encore kan vous faite du one shoot avec vos tank, vou ne vou pleignez surement pas !
Alor arretez avec vos histoire de vanoobs ou de noobrider okay ? !
commence a me saouler tou ca . ..

oyO ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:23:09

Bah tu sait DestructoX, pour Vannobs, Noobrider, etc, j´ai rien inventé... :)
En tout cas pour le Magrider, reste que les pilotes capables de s´en sortir en reaver après un passage sur un magrider reste peu fréquents. Vivement les leurres.
Cependant en étant réaliste il est facile d´éviter les tirs avec un mosquito.
Quand au vanguard tu trouve pas ça normal toi qu´un tank d´une 10aine de tonnes ecrase un mec même en roulant doucement? On est pas sur aeroglisseur mais sur chenilles qui touchent bien le sol! :)
Quand au one shot sur le Vanguard il explique bien le fait que ce soit le tank le plus puissant du jeu, et le moins précis aussi ( super la blague de l´obus en lobe....). Bref on touche pas souvent mais quand on touche ça secoue bien comme y faut!
Mais bon perso j´aurai plutot fait un truc comme faire bouger le tank dans tout les sens quand on tir avec ( su à son icroyable puissance) avec le cone de visée qui s´écarte un max et qui se rétrécie après quelques secondes.
On peux poster des images sur ce forum?
Si j´arrive à vous degoter des screen des nouveau tanks je vous les balance direct.

Kahn " dans la vie, y´a pas de grands ni de petits, la bonne longueure pour les jambes c´est quand les pieds touchent bien par terre!"

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 mars 2004 à 01:23:10

tatata vous voyer pas que c´est le char TR le mieu ? Il fait presque autant de dégats que le Vanguard avec les cannons jumellés et et est très efficace contre l infanterie avec ses tourelles
:nah:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 01:24:52

Ouais mais au niveau blindage, tintin....
Mais le noobrider avec son direct shot arrive même à shooter des avions....

alobroge
alobroge
Niveau 10
21 mars 2004 à 02:46:17

bah justement a par shooter des avions y choutent pas grand chose lol :-p

flouk
flouk
Niveau 6
21 mars 2004 à 12:05:45

lol Alobroge, il suffit qu´un magrider reste a distance ( sur de l´eau par exemple... ) pour shooter tout ce qu´il veut.
Le magrider est, par rapport aux autres chars tr et nc ( ou possede) :
-beaucoup plus efficace de loin
-un tir bcp plus précis et plus rapide
-une meilleur vitesse
-une meilleur maniabilité
-une efficacité redoutable contre les aériens
-une possibilité de " s´amuser" pour le conducteur ( meilleur maniabilité et possibilité de tirer ) => plus de chars vs
-possibilité d´aller sur l´eau
Le seul défaut du magrider est le combat rapproché, mais comment approcher un magrider aussi performant de loin ? ...

Je joue nc depuis juin, j´ai bcp jouer gunner en vg, j´ai essayé le magrider aussi, et il est bcp plus jouissif à jouer ( bcp plus facile à toucher des cibles et donc de fragger ) .

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
21 mars 2004 à 19:50:25

Bordel mais ca commence a me souler ca !
Tatatata jen ai marre de planetside, ya ces chouchous de vanu ki ont un magrider...
Moi jvai te raconter cki se passe kan un magrider reste sur leau pr buter les tanks ennemi... soit on a ecri le simpatik message missile lock sur lecran , soi on se ramasse des tonnes de missile phoenix dan les fesse... Alor jvai te dire, on utilise leau ken dernier recourt, pour se replier ou alor pour couper car le pont est blinder de vanguard !
Le magrider est bocoup plus maniable ke le vanguard ? ?? mais ui si tu le di ! !!! Cest klr le pilote pren du plaisir a ecraser ses allié kan son magrider refuse de freiner net !
Je pourrai faire 10 pages comme ca !

Mai la, chui tro venere paske vous arreter pas de chouiner sur les vanus ! !!!!!
Mais cest vrai kavoir lekipement le plus puissant du jeu n´est pas suffisant hein !

oyO ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 21:36:58

En tout cas je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser ça.
Reste que le Mag reste un des tanks les plus puissants du jeu en raison de son équilibre général contrairement au Prowler par exemple avec son faible blindage ou le vanguard avec se faible vitesse et son putain de tir en cloche completement idiot.

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
22 mars 2004 à 14:37:07

Sur un post du forum officiel, 80% des posteurs mettaient le Vanguard dans leur " armée idéale" ( cad celle prenant la meilleure arme de chaque empire dans chaque catégorie.... A noter en passant qu´apparemment, la MCG serait une HA très très appréciée).

Indéniablement, le mag est bien meilleur que les autres en anti-vehicule ( aérien compris).
Il est bien moins bon en anti-infanterie, mais ca n´a rien de nouveau.
Est-ce un probleme? Franchement, je pense pas, mais faudrait que je me retrouve sérieusement dans un reaver face à un mag pour me forger une opinion réaliste. D´un point de vue conducteur de mag, si le reaver est suffisamment pas bete, il peut etre une sacrée menace, suffisamment pour obliger à partir en retraite, sans forcement se faire exploser ( généralement, ca se termine par chacun rentre chez soit réparer :D )

Ca ne veut pas dire que Van et Prowler sont nuls face à un reaver. L´armure du van est telle qu´il tient largement le temps d´aller jusqu´à une base amie se recharger, pour peu que son gunner soit suffisamment précis pour obliger le reaver à ne pas rester trop longtemps à lui tirer dessus. Vous me direz " mais ca sert à quoi d´avoir un char pour fuir", ben vi, mais vue l´armure du magrider, on passe pas mal de temps à le réparer aussi ( cf + haut).
Je me suis mis depuis la semaine derniere sérieusement à l´Air Cav´. Je dois pas etre top top, mais j´essaie de mettre en pratique les techniques qui m´emm*****aient au + haut point qd j´etais dans mon mag ( principalement du Hit & Run), ben c´est pas simple contre un vanguard, principalement parceque le nombre de passes nécessaires est très grand. Pour peu qu´il soit pas le seul van dans le coin, ben ca fait 2x12mm qui te shootent constamment, un Reaver tient pas longtemps ce rythme.
Le seul gros manque c´est le prowler quand il n´a que 2 personnes dedans.
Donc oui, le mag peut etre meilleur contre les avions ( et contre les vehicules en général), mais les autres ne sont pas sans défense, loin s´en faut. Je ne pense pas que ca pose probleme.

Mais, aujourd´hui, vous ne trouvez pas qu´on est dans un état d´équilibre qu´on a rarement atteind? Ca serait pas possible d´en rester là quelques temps, d´arreter de ouiouiner, que SOE nous corrige les bugs ( striker lock, fufu visibles au spawn, etc...) et ajoute du contenu ( par exemple de nouveaux vehicules, de nouveaux types de bases, etc...)?
Perso, il resterait un petit buff nécessaire ( permettre au gunner d´un prowler d´utiliser la 20mm en switchant, quand il n´y a que 2 personnes dedans), et après basta pour un bon moment.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:33:57

Hum, je suis vraiment pas d´accord pour le fait que le van puisse vraiment se defendre en anti aérien, faut pas oublier que les armes NC sont PUISSANTES mais IMPRECISES, alors va faire fuir un reaver avec un double canon mitrailleur qui touche 1 fois sur 5 sur ce genre de cibles. T´es pas prêt d´y faire peur à Mac Fly...
Reste que le Van est REDOUTABLE en combat rapprocher, mais encore faut il réussir à approcher un tank qui en plus d´être rapide t´aligne à 150m grace à son systeme de " direct shot".
Quand au prowler c´est justement un ATOUT qu´il aie 2 gunners. Ainsi pendant qu´un gunner repousse l´infanterie et les avions avec la double gatling, l´artilleur s´occupe de toutes les cibles " lourdes", bref il est polivalent mais pas puissant ni très résistant.
Le mag quand à lui, est précis ( donc pas besoin d´approcher tant que ça), le pilote peux allumer tout soldat se trouvant devant lui, et le canon laser monté fait des dégâts relativement important ( j´ai fait suffisament de batailles en tant qu´artilleur de Van con des magrider pour en parler).

Reste qu´avec mon perso secondaire ( qui est pilote de reaver) j´ai trouvé un " moyen" d´echapper plus ou moins aux magrider après une attaque.
Le tout c´est de foncer sur lui en piqué, de lacher toutes ses roquettes au dernier moment et de repartir non pas vers les cieux mais en rase motte avec l´afterburner!
Un peu risqué en fôret mais jusqu´ici j´ai pris mon de lasers dans l´arrière train de mon appareil.

Je dirait pour conclure que la puissance ne fait pas tout. Ok la Van à le cannon le plus puissant du jeu. Mais si le reste à du mal à suivre ça ne donnera pas un bon mariage.
Alors que de mon point de vue, le Mag reste le meilleur tank du simple fait qu´il est parfaitement équilibré.

Quand à l´état d´équilibre je dirait qu´il y a quelques trucs à corriger ( justement le fait qu´il est quasiment impossible de jouer un fufu pour un débutant étant donné le nombre collossal de bug le concernant).
Et enfin il parait qu´on va avoir de nouveaux tanks cet été mais j´en sait pas plus...

En passant merci à tous de participer au débat dans cette sérénité, c´est rare de nos jours! :ok:

flouk
flouk
Niveau 6
23 mars 2004 à 12:26:33

Je pense aussi que le magrider est plus efficace que le vg et le prowler.
Etant pilote de reaver expérimenté, je peux t´affirmer qu´il est bcp plus facile de détruire une vg qu´un mag : le magrider bouge plus vite et ds tous les sens, en plus son tir est efficace contre les aériens ; le vg est lent certes solide, mais avec suffisamanet de rokettes, ça suffit à le détruire, et ses mitrailettes de 20mm sont ridicules et faciles à éviter ( avec un peu de dextérité ) .
En bref, il suffit de 2 reavers tout au plus pour abattre un vg et d´au moins 2 pour un mag. ( comptez plus si les pilote et gunner sont experts ) .

Les armes heavy assaut me parraissent, à peu pres, équilibré à présent.

[iX]Punsh
[iX]Punsh
Niveau 2
07 avril 2004 à 22:25:00

" Cest klr le pilote pren du plaisir a ecraser ses allié kan son magrider refuse de freiner net ! "

c´est sur, il va écraser ses potes qui marchent sur l´eau, parce que la, dire qu´il utilise l´eau qu´en dernier recours, permet moi de te dire que des qu´un combat se passe pres de l´eau il hesite pas

" soit on a ecri le simpatik message missile lock sur lecran"

dit tout de suite qu´on se prend jamais de striker ou de lancer percher sur une tour

" soi on se ramasse des tonnes de missile phoenix dan les fesse"

c´est pas pour te rappeller, mais la porter du phoenix est reellement plus courte qu´on le croit, si le lanceur du phoenix se trouve sur une rive et le mag sur l´autre rive, le missile xplosera avant de l´atteindre

" ya ces chouchous de vanu"

c qui qu´on voit sur les pochette, sur les magazine, dans le mode d´emploi, etc... ?

" alor pour couper car le pont est blinder de vanguard"

il est assez rare(pour pas dire absolument exclu) qu´un vanguard ait sur un pont entre 2 base vanu(ba oui si tu veux passer d´une base a l´autre) uniquemement pour espérer empêcher un magrider de la rejoindre en sachant parfaitement qu´il a 2 chance sur 3 de finir en compote si un mag se ramene, alors, un barrage de van sur un pont comme sa, sur le chemin...excuse moi, mais arrête de dire des conneries tu veux ?

et arrete de mettre a longueur de temp " Mai la, chui tro venere paske vous arreter pas de chouiner sur les vanus ! ! !!!! " , parce que tu crois que nous, on a du plaisir a ce que tu nous demolisse ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
08 avril 2004 à 10:03:07

La portée du Phoenix est de 250m.
Quand au message missile lock bah vous n´êtes pas les seuls à le voir apparaitre quandvous grimpez dans un tank et que vous affrontez des TR, ces derniers semblent affectionner tout particulièrement le striker.
Et pour le coup du pont blindé de Van, c´est vrai, mais sur 10 Van qui s´engagent sur un pont, t´en compte 2 intactes et 1 à moitié explosé une fois arrivé au bout du pont car je te raconte pas les passage de reaver qu´on essuie dans ce genre de moment sans compter justement les fameuses rockettes ou autres tirs de lancer.
Les tanks sont désormais tous plus ou moins équilibrés comme les armes d´assaut hormis sur le plan anti-aérien ou je persiste à dire aussi que le mag est celui qui à le plus de facilités dans le domaine.