CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wizard

gorjow
gorjow
Niveau 4
01 mars 2004 à 00:08:44

Bonjour a tous,je trouve d apres ce que j ai lu que planetside doit etre tres bien et je pense serieusement a me l acheter,mais comme de jeu est sroti il y a un moment je voulais savoir 2 ou 3 trucks:1-est ce que y a beaucoup de monde ki y joue genre les serveurs ne se sont pas vidés les derniers mois,2-Y a t il souvent de l action et des grosses attaques(en gros est ce que l on a pas trops de long moment ou il ne se passe rien).????Voila j aimerai avoir vos impressions

boudzob
boudzob
Niveau 5
01 mars 2004 à 00:36:54

Il y est a énormement de monde
Et tout lesz soir des baston epique de plusieur heures avec une centaine de perso de chaque empires
Apres pour trouver les meilleur combat il suffit de rejoindre un outfit
tu pourra trouver la liste de toute les outfit sur mondes persistant

gorjow
gorjow
Niveau 4
01 mars 2004 à 07:34:54

Ok merci je vais donc aller me l´acheter.C est koi les outfit parcontre?

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
01 mars 2004 à 11:48:42

Une outfit, C´est comme une guilde, cest une ekipe koi :)

oyO ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
01 mars 2004 à 15:54:08

Hum au niveau des moments où il ne se passe rien...
Quand tu fera tes premiers pas, suit bien la destination de ton escouade.
En effet beaucoup de nouveau joueurs se sont plaints de longs moments d´inactivités uniquement parce qu´ils ne savaient pas trop se déplacer sur Auraxis.

gorjow
gorjow
Niveau 4
01 mars 2004 à 18:27:12

Ok merci de vos reponses les gars maintenant si vous voulez poster des trucs pouvant m aider car j ai commander le jeu en ligne donc en attendant que je le recoive si vous avez des conseils n hesitez pas

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
01 mars 2004 à 19:20:46

Bah...
Fait le tutorial avant de jouer. Tu va bailler ( beaucoup même) mais au moins tu sera pas largué une fois sur le terrain.

gorjow
gorjow
Niveau 4
02 mars 2004 à 23:08:40

Je devrai recevoir le jeu demain je pense donc ce WE ce sera bon j ai encore des questions.Est ce qu il fo downloadé des Patchs si oui ou ca?Apres etrs aller sur http://planetside.mondespersistants.com/ et avoir lu les histoires des Empires j ai decidé de jouer chez les New Conglomerates et adorant le team play dans les jeux ou c que je peux rencontré un team ouvert au debutant?Merci d avance

boudzob
boudzob
Niveau 5
03 mars 2004 à 00:27:06

Bienvenue chez les NC :content:
Les patch vont etre telecharge tout seul quand tu vas lancé le jeu pour le premeire fois
Pour les teams va voir le repertoire des outfit francophone sur mondes persistant ou jol
ou si tu veux jouer avec des anglophones ya la 3drave de kahnlusth
Perso moi je suis chez les ImmersionX

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
04 mars 2004 à 21:51:06

Ouais trinquon à notre victoire mes amis!
Bon comme te l´a dit Boudzob au niveau des outfit, bah perso pour avoir testé recement les LSD ( Les Scorpions du Desert), l´ambiance y est bonne mais le peuple connecté simultanement est relativement faible.
Bref quand à la 3DRave on est super select, oui attention ça chie à mort. Si tu sait pas blaguer un minimum dans la langue de Mister Bean ( Beauh bewa beug...) alors les chances d´accès son minces ( à moins que tu sache plaisanter en Suedois, ou encore en Espagnol, Italien, Hollandais....).
Bref tu l´a bien compris la 3DRave est une outfit Européenne faite surtout pour le plaisir du jeu et non le nombre de frags par soirée.
Mais bon on est pas les seuls chez le NC alors t´as l´embarras du choix! :)

gorjow
gorjow
Niveau 4
16 mars 2004 à 13:10:38

J ai le jeu depuis une paire de semaines et je peux dire que tout ce que vous m avez dit sur des batailles de plusieurs 100aines de persos ca donne un max,c est trop terrible les attaques de bases.Nivo Outfit je en ai fait plusieurs en principe je quitte si il n y a vraiment degun de connecté dasn l outfit a chaque fois que je joues,et j ai toujours pas croisé d outfit Francaise.Sinon j en suis au BR 7 et ca se passe bref je ne regrette pas du tout d avoir acheté Planetside meme si les 2 premiers jours g t perdu et quand g t dans le feu de l action je me faisais Fragué a tout va mais maintenant bien equipé ca roule.Voila merci a tous de m avoir donné vos avies et @+

flouk
flouk
Niveau 6
16 mars 2004 à 13:35:59

je joue nc, suis chez les LSD, et je peux dire qu´il y a beaucoup de connectés ( surtout le soir, je le reconnais ) : on fait au moins une grosse squad chaque soir ( 7-10 personnes ) .

Depuis le patch des capitales, il y a plus de nc je trouve : 2 continents locked, jamais vu ça depuis plusieurs mois O_o, et une victoire des nc irréprochable ( 7 continents nc, ça faisait lontemps aussi ^^ ) .

Bonne continuation gorjow

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
16 mars 2004 à 15:39:08

Le patch des capitales est tombé???

" cour se connecter"

gorjow
gorjow
Niveau 4
17 mars 2004 à 12:18:15

Dis moi Flouk j ai deja entendu parler des LSD et ca a l air d etre un bon outfit francais on fait comment pour y rentrer?

flouk
flouk
Niveau 6
17 mars 2004 à 14:02:08

tu va sur le forum du site ( http://www-aius.u-strasbg.fr/~bantzhaff/planetside/forum.php ) , tu poste dans la rubrique " postulez, se présenter", et apres tu sera recuter IG.
Teamspeak est obligatoire ( même si tu n´est pas obligé de parler ou d´avoir de micro ) ; tu aurra toutes les autres infos sur le site :ok: