CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPLANT?

FROMAGEKIPUE
FROMAGEKIPUE
Niveau 4
28 février 2004 à 16:48:21

voila je dois etre au battlerank 8 et on m´a di après le battlerank 6 ke je pouvai apprendre un nouvel implant... ou un truc du style... mais ou est ce ke je peu les apprendre? je sais kil y a des truc different comem courir plu vite ect... deja est ce ke je peu choisir lekel je veu apprendre? et vous me conseillez lekel?
merci...

FROMAGE PUANT POUR TJR........

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
28 février 2004 à 17:05:22

Pour te mettre un implant, il y a des machines faites pour ça, elles sont 2 par 2 au sanctuaire à côté des portes d´entrées du HART.(on dirait des grand tubes vu de face)
Il te reste qu´a entrer dedans et choisir ton / tes implants ( tu gagne un implant supplémentaire au BR 12 et 18 pour un maximum de 3 implants)dans la liste.
Quand à l´implantà prendre, tout dépend de ce que tu joue comme perso et comment tu aime jouer.
Si t´es dans l´infanterie normale, Le dark light ( pour voir les furtifs) peut être utile, ou encore le surge ( permet de courir plus vite).
Si t´es un furtif, le dark light peut être de mise aussi ( pour éviter l´arroseur arrosé), idem pour le surge ( pour se tirer à toute vitesse), ou encore l´implant de regénération ( évite de te trimbaler un medikit ou un medigun si t´es médecin).
Si t´es pilote, l´advanced targeting ( permet de voir l´état des troupes ou des véhicules en plus de les reperer de plus loin) est utile.
Quand a l´implant " personnal shield", à éviter car vu que ta fatigue descend à chaque fois que t´es touché, en cas de corps à corps tu risque de ta retrouver rapidement dans l´impossibilité de courrir.

Kahn " fougna"

FROMAGEKIPUE
FROMAGEKIPUE
Niveau 4
28 février 2004 à 19:18:14

aaaahhhh c´est la!!!
merci... j´avasi ajamis compri a quoi servait ces machines... je vois tout a fait ou c´est...je crois que je vais prendre le truc pour courir plus vite...et est ce ke tu me conseille de m´acheter sniper quand j´aurais assez de pts? parce ke je frag pas bcp... ca fai plus d´un mois ke g le jeu et g peut etr fai ke 25 frag seulement.alor je me suis di ke si je mani bien le snipe je pourai fair plus de frags....

FROMG

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
29 février 2004 à 12:38:59

Le snipe c´est hard. Tu peux esperer faire des frags avec le snipe lors de la confusions de grandes batailles, mais sur les escarmouches ou pire sur les duels ça devient hard. Surtout qu´il faut 2 balles pour tuer un mec à 100% de sa forme.
Si tu veux assurer sur le close combat ou le combat d´infanterie prend déjà d´entrée de jeu une armure " renforced exo suit", car l´agile exo suit est avant tout une arme de pilote qui par en morceau au moinde coup encaissé.
Ensuite au niveau pétoire il vaut mieux opter pour une arme " heavy assault".
Aec ça vu que tu as le compétence " medium assault" ( vu que t´as " heavy assault", prend une arme intermédiare qui peut t´être utile lors d´un combat mi-distance.
Ensuite, 1 ou 2 medikits dans le sac à dos, et ne pas hésiter à reclammer de l´aide pour réparer ton armure ou te soigne.
Et enfin toujours jouer en squad en suivant les mouvements de troupes de ton empire.
Et si t´as vraiment du mal essaie le MAX anti infanterie...

Kahn " Commander of operation / oui j´aime les titres pompeux" lol