CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

Sam_
Sam_
Niveau 1
18 février 2004 à 22:48:28

Salut,

Je vais ptet vous faire chiez ^^ mais bon, j´ai quelque questions.

Quel PlanetSide acheter ?
-Planet Side
ou
-Planet Core Combat

Core Combat est t´il un addon ? ( faut il avoir le jeux planet side )

Jouer sur internet avec planetside est payant ? ( je ne parle pas de la connection internet, mais si pour creer un compte il faut payer? un mois etc... du genre Everquest, DAOC . ..)

Existe t´il des sites francais specialé Planetside ?

Voilà, merci d´avance ^^ et bonne soirée.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
19 février 2004 à 18:09:12

Alors...
Core Combat etant un add on PlanetSide est donc indispensable, cependant Core Combat n´ajoutant que la possibilité de se battre dans des caves totalement désertées par les joueurs, a mon avis garde ces 30€ de côté ( il va bientot y avoir une modif de game play sur core combat qui risqueront de provoquer pas mal de pop lock dans les cavernes croyez moi!).
Bref, si t´as les tunes et que t´es sur d´accrocher a PlanetSide, prend les 2, sinon patiente pour Core Combat qui tient plus du luxe superlu qu´autre chose en ce moment.
Quand a la question " ekifodébrouzoufpourjouer", et bien hélas, 3 fois hélas, non content de nous faire payer le jeux et l´add on a des prix normaux, SOE nous fait payer la connection ( 13€ pour un mois et en tarif dégressif si l´on prend plus qu´un mois d´abonnement ( du genre aux alentours de 30€ pour 3 mois)).
A quand le MMO gratuit a connection payante? Quoi, qui a dit " utopie"???

Oui il existe des sites Français sur PlanetSide, mais ne souhaitant pas t´influencer sur un empire ou sur un autre je ne communiquerai aucun URL. A toi de faire ton choix tranquillou en solo ( en testant les 3 empires quoi) et une fois ceci fait là on pourra te donner une URL vers un site sans que tu te fasse bourrer le mou par des recruteurs en manque de membres...

Kahn " noobs instructor"

" Le gamers confirmé oublie trop souvent qu´il a été noobs lui aussi..."

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
20 février 2004 à 17:09:34

Je sais ke je passe pour un chieur ici...
Mais bordel de dieu ! !!! Avant de poster des kestions debiles, fodrai se renseigner un peu nan ? Tes kestions sont du style : je cite : est ce ke le multi de planetside est bien ?

Je ne repondrai ka ta kestion : Existe t´il des sites francais specialé Planetside ?
pour ca, tu peu aller sur http://www.mondespersistants.com/ ou sur JOL :)

voualou

oyO ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
20 février 2004 à 22:58:14

DestructoX, juste pour te dire qu´un forum est fait pour se RENSEIGNER en passant...

Sam_
Sam_
Niveau 1
21 février 2004 à 01:01:26

KahnLusth tu m´as pas repondu, as tu MSN ?

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
21 février 2004 à 08:30:47

" DestructoX, juste pour te dire qu´un forum est fait pour se RENSEIGNER en passant..."
Ah ouai ? Et les test ? ? fo pas les lire ptetre... Rien kan jetan u oup doeil dessus, tu voi ke : Planetside est MMOFPS, ke core combat est son addon...
Et alor encore mieu !
la fameuse fonction :rechercher: ki repondai a ces kestions...

oyO ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 février 2004 à 14:20:00

En effet arrêtez de nous faire chier les noobs avec vos questions de neuneu!
Lisez les test et revenez quand vous aurez quelques mois de jeux dans les pattes.
Ne comprennez vous pas que " nous" les vieux, les vétéran, les durs a cuir ne cherchons que des questions du genre " quelle est la capacité balistique du ChainGun et son rapport de perforation sur une paroi de 6 Cm dont la resistance à la perforation est de 40kg au cm²!
Sinon vous ne serez pas au niveau de ces grands seigneurs du jeu online.
DESTRUCTOX:
Si ces questions te font tant chier pourquoi tu perd ton temps a les lire et a y répondre? Tu voit bien que des gens vont y répondre à ta place, que de plus c´est pas une obligation pour toi de lire un post ou d´y répondre.

SAM:
Désolé j´ai pas MSN, ni AIM, ni aucun truc de ce genre. Parce qu´après ça fait comme les tels portable, ça devient anormal d´être injoignable.
Donc à la limite, voilà pour toi:

kahnlusth@wanadoo.fr

ou ajoute KahnLusth à tes amis sous PlanetSide pour savoir quand je suis connecté.

KahnLusth " Noobs Instructer"

boudzob
boudzob
Niveau 5
21 février 2004 à 16:01:13

Bon allez je me sacrifie pour les besoins des futurs soldats d´elite
MSN boudzob76@hotmail.com

Sam_
Sam_
Niveau 1
21 février 2004 à 18:43:55

ok merci, ben j´attend la visa pour le paiement, vu qu´une CB normal ne fais pas l´affaire :( j´ai vu un autre mode de paiement une carte de jeux c´est quoi ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 février 2004 à 12:59:24

Tu connait Mobicarte?
Bah ça fonctionne pareil, tu achète une carte d´1, 3 ou 6 mois ( peut être plus encore), tu la paie et après tu grate la carte et t´as un code que tu envoie à ta subscription online qui te donne donc l´abonnement en question.
Cependant la grande question, est ce que ça se fait en France?
En tout cas personnellement je ne pense pas que dans un pays ou des que l´on sort d´une ville, " l´internet" devient une notion totalement inconnue des gens ( et des fournisseurs d´accès d´ailleur) que ce genre de cartes soient vendues.
Mais bon essaye quand même dans un Score Game ( pas la peine chez micromania, c´est pas avec les 5 pauvres jeux PC présentés en étalage qu´ils vont pouvoir t´aider ces cons).

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 février 2004 à 13:01:54

Autre chose Sam, ne prend pas une visa electron, c´est de la merde ( elle passe quand elle en a envie cette $%§@#&=£ de carte! Que t´aie du fric sur ton compte ou non!)

Sam_
Sam_
Niveau 1
22 février 2004 à 15:40:46

c´est à dire une visa electron ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 février 2004 à 18:39:47

Bah y´a deux types de VISA:
-La VISA ( celle qui s´utilise comme n´importe quelle carte bleue et permet des achats a l´étranger)
-La VISA Electron ( identique a la VISA sauf qu´elel débite virtuellement le double du débit original pendant 24H. Par exemple si tu achète un jeu a 300Frs, elle te débite 600Frs et te recrédite 300Frs des que 24H se sont écoulées. Le problème vient du fait que le système n´est pas toujours au point et on se voit refusé parfois dans certains magasins alors qu´on a les tunes pourtant. Par contre rien a signaler au niveau recréditement du compt en banque.)

-Bref a moins que tu ne sache pas tenir tes comptes je te conseille de prendre une VISA normale