Alors...
Core Combat etant un add on PlanetSide est donc indispensable, cependant Core Combat n´ajoutant que la possibilité de se battre dans des caves totalement désertées par les joueurs, a mon avis garde ces 30€ de côté ( il va bientot y avoir une modif de game play sur core combat qui risqueront de provoquer pas mal de pop lock dans les cavernes croyez moi!).
Bref, si t´as les tunes et que t´es sur d´accrocher a PlanetSide, prend les 2, sinon patiente pour Core Combat qui tient plus du luxe superlu qu´autre chose en ce moment.
Quand a la question " ekifodébrouzoufpourjouer", et bien hélas, 3 fois hélas, non content de nous faire payer le jeux et l´add on a des prix normaux, SOE nous fait payer la connection ( 13€ pour un mois et en tarif dégressif si l´on prend plus qu´un mois d´abonnement ( du genre aux alentours de 30€ pour 3 mois)).
A quand le MMO gratuit a connection payante? Quoi, qui a dit " utopie"???
Oui il existe des sites Français sur PlanetSide, mais ne souhaitant pas t´influencer sur un empire ou sur un autre je ne communiquerai aucun URL. A toi de faire ton choix tranquillou en solo ( en testant les 3 empires quoi) et une fois ceci fait là on pourra te donner une URL vers un site sans que tu te fasse bourrer le mou par des recruteurs en manque de membres...
Kahn " noobs instructor"
" Le gamers confirmé oublie trop souvent qu´il a été noobs lui aussi..."