Alors:
1) Sur la barre verticale en bas a droite de ton écran tu as un icone representant une silhouette de tête en blanc, t´as juste a cliquer dessus...
Sinon la touche pour afficher cette fenêtre est par défaut O.
2)Bon t´as pas du lire la réponse a ton post ou tu posait la même question alors dans mon infinie miséricorde je te répond...
Pour gagner des XP il faut:
-tuer des ennemis
-capturer des bases
-resécuriser des bases de ton empire qui sont hackées
J´en profite pour repréciser qu´un ennemi tué dans une zone SOI de votre empire vous rapporte plus d´xp étant donné le contexte de defense
Et de plus éviter de jouer en solo. On gagne des BR plus rapidement dans de bonnes squad ( pas dans une squad de gueux qui s´éparpillent au 4 vents des que le leader a posé son 1er WP!)
3) Le command Rank est similaire au battle rank, sauf qu´il n´augmente pas avec les xp normaux mais avec les XP de commandement ( donc lorsque tu commande une squad).
Ainsi lorsque tu est leader certains gains d´xp ne vont pas dans ton capital BR mais dans le capital CR ( notament lorsque tu a capturé une base avec ta squad). Les avantages des CR sont les suivants:
-CR1 possibilité de poser des WP
-CR2 Possibilité de dréveler sur ta map les positions des troupes alliées sur le continent une fois par quart d´heure.Et accès au Command Chat ( c´est un chat qui te permet de discuter avec tout les joueurs de CR 2 ou plus présents dans le même SOI que toi)
-CR3 Possibilité d´écrire sur la map pour mettre des notes a ton escouade ainsi que de tracer des traits ( et pourquoi pas faire un dessin). Il me semble que c´ets a ce niveau aussi qui tu peux faire exploser toutes les mines dans un certain rayon autour de toi ( qqun peux confirmer?)
-CR4 Là ça devient marrant tu peux déclencher une frappe orbitale légere une fois tout les je sait pas combien
-CR5 Possibilité d´effectuer une frappe orbitale a plein puissance ( bonjour les dégâts) et possibilité d´envoyer des messages globaux.
Il se peux que j´oublie 1 ou 2 truc ou que je me plante un peu au sujet des CR, si c´est le cas merci de corriger
4) Pour lacher des bombes avec le liberator il faut que:
-Tu prenne la position du bombardier ( c´est la place centrale de l´avion)
-que ton pilote soit suffisament parralèlle et haut par rapport au sol pour que tu puisse lacher les bombes). S´il se met a plonger en piqué par exemple tu ne pourra rien faire jusqu´à ce qu´il redresse.
La cert permettant de piloter le Liberator est " Air support", elle te permet de piloter aussi le galaxy et le lodestar.
Je te conseillerai de la prendre si tu est sur d´avoir souvent des gens de confiance pour bombarder et defendre l´arrière de l´avion ( non je ne fait pas allusion aux neuneux qui bombardent les arbres dans la campagne! lol), aussi faut que t´évite de paniquer si on commence a te prendre en chasse et rester suffisament stable pour que ton gunner arrière puisse faire son boulot ( et surtout écouter ce qu´il te dit vis a vis de ta position car il n´y a rien de pire que de ne pas pouvoir shooter son poursuivant a cause d´un angle mort. Donc s´il te dit de tourner, tu tourne, etc...)
Enfin bien comprendre que ton bombardier ne peux bombarder que si ton avion est relativement parrallele au sol ( donc éviter les montées et descentes, ou encore les virages trop brusques quand tu arrive sur un objectif a bombarder).
Et pour terminer une chtite technique de bombardement risquée mais efficace si t´as de bon gunners a bord:
Quand l´objectif est en vue tu pique dessus en tirant pour commencer a l´endommager, quand tu est à 50% de la hauteur de vol maxi tu redresse et tu passe au dessus pour que ton " bombardeur" puisse lacher ses bombe où il faut, et des que tu as dépassé l´objectif, tu redresse au maximum pour permettre a ton gunner arrière de finir éventuellement le travail.
Et enfin, si l´icone missile lock apparrait ne panique pas et attend 1 seconde ou deux voir si le lock continue. Si c´est le cas utilise l´afterburner et vole au ras des paquerettes ( je te dirait bien de slalomer entre les arbres si t´as beaucoup de missiles au cul mais je ne pense pas que le Liberator soit suffisament agile et petit pour se permettre ce genre de folie)
Oui, dit comme ça on pourrai croire qu´il s´agit de " Flight Liberator 2004"... lol
Kahn " Instructeur de noobs" ; )