Je viens de faire l´acquisition d´un nouveau pc, et comme Bill Gate a le monopole des systèmes d´exploitation, et bien, je me retrouve avec XP installé sur mon pc. Alors, pour regarder des photos c´est pas mal ( surtout pour les blaireaux qui ont pas de logiciel pour photo). A part ça, rien ( ou presque) ne fonctionne corrstement. Même le volant de Microsoft n´est plus opérationnel dans certains anciens jeux ( vieux de 2 ans, tu parles ! !) Pour Pro rally, c´est le top. Imùpossible d´installer le jeu. Je crois réver. Y-a-t-il réellement des progrès en informatique ? Surement pas quand on voit ça. Alors, la parade est d´avoir deux système sur le même pc. Et après ça, y-en a encore qui dénigre les consoles. Je sens que je vais laisser tomber les jeux sur pc, ça revient hyper cher de vouloir sans cesse faire évoluer son outil alors que je m´éclate avec Gran Turismo 3, colin 3, Vrally3 sur PS2. Et en plus, il va arriver Colin4 et cerise sur le gateau . ....Gran Turismo 4..
Je suis un grincheux, mais j´en ai marre qu´on nous prenne pour des cons. Et encore, colin Mcrae 3 fonctionne à peut près chez moi, alors ! !!
A plus, peut-être.
alfredo2