CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De settlers 1 au 4

chico59760
chico59760
Niveau 2
02 février 2004 à 19:45:45

Moi jai 14 ans et jai connue tous les settlers , jai commené sur mon amiga a 6 ans avec settlers 1! et vous??

evolm
evolm
Niveau 10
04 février 2004 à 10:45:14

moi j´ai commencé au 3. Je ne connaissais pas avant. Mais depuis que j´ai découvert, je n´ai pas décroché.

949bed
949bed
Niveau 4
05 février 2004 à 19:05:31

Bonjour Chico
Bien moi aussi, j´ai commencé avec le n°1 mais sur pc déjà mais avec disquettes!!( 5 ! ! ) une galère d´ailleurs pour installer car la lecture ne se faisait pas toujours correctement et il fallait tout recommencer, cela dit quand on y arrivait j´y ait passé à l´"poque des centaines d´heures sur des dizaines de jours
Le n°2 était à peine retouché mais heureusement sur Cd-rom, le n°3 a apporté de grandes améliorations graphiques et de jouabilite ( plus besoin de tracer des chemins pour les porteurs)
Le n°4 à mon avis est une escroquerie, rien de nouveau à part la Tribu Sombre, de nouvelles animations qu´on regarde qu´une fois et qui coute les yeux de la tête en développement, donc inutile au final pour le joueur, et on en est à 2 cd-rom!!
Mon attente pour le n°5 ? rééllement du nouveau!!
Quelque chose à la saga Age of Empire serait interessant

chico59760
chico59760
Niveau 2
06 février 2004 à 19:01:47

moi j´avais bien aimé l´histoire du 2!

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
08 février 2004 à 12:33:06

Mais si vous aveaz eu le deux et qu´ensuite vous avez eu le 4, bon sang la diference. Plus besoins de routes.Meilleur mobilité.Tu peus enfin faire une vrais strategie militaire.
I love Settlers 4(et ma copine).

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
27 février 2004 à 23:55:03

ben moi en faite s etai settlers 1 sur pc et d ailleur je le cherche partout si qq peut me dire ou je pourai le trouvé je vous serai reconnaissan merci d avance

evolm
evolm
Niveau 10
28 février 2004 à 13:52:54

je l´ai trouvé à 8 euros avec settlers 2 à Boulanger.
sinon tu l´as en abandonware ici: http://www.abandonware-frfrance.org/ltf-jeu.php3?id=254 mais je crains qu´il ne marche pas sous XP

jacktinain
jacktinain
Niveau 5
28 février 2004 à 23:49:10

La série des Settlers, c´est une grande histoire d´amour :-)

Du 1er sur mon 286 jusqu´au 4ième sur mon P4 1ghz, ce n´est que pur plaisir ! :content:

Les mignons petits graphismes du 1 et du 2, avec les petites animations des villageois faisant leur boulot. Les scènes de fight entre les soldats entrainés à la bière :oui:

Et puis la révolution à partir du 3ième . .. plus besoin de route, les settlers partent dans tous les sens à la fois et se jettent sur les matériaux de construction pour bâtir leurs maisons & commerces :-p

En résumé, il n´existe que 2 settlers selon moi, les deux premiers d´un côté et les deux derniers de l´autre. Peut-être une prochaine révolution avec le 5ième volet ? ! On peut toujours rêver :sarcastic:

Have Fun ! !! :ok:

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:24:34

alors moi ja´i de la veine j´ai joué qu´au 2 et au 4

l´histoire avec le naufrage dans le 2 etait super et aussi le systeme ou il fallait trouver une porte mais au point militaire il etait vraiment pas top

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:03:45

Je crois que je vais l achetez mais j aimerai votre conseille quelle difference ya entre le 1 et le 4 question combat sa se passe avec boucliers et eppee ou a coup de bazouka en tout cas merci pour vos conseille et oh fait merci copin pour ton adress e-mail pour le 1 s est gentille a toi mais j ai XP

La vidéo du moment