CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu Pc téléchargé, cmt fair ensuite ?

Emilya34
Emilya34
Niveau 5
19 novembre 2003 à 19:05:22

voila en fait jai tou di dan le titre, jai télécharger sur edonkey le jeu the settlers 4 et je voudrai savoir coment on fai ensuite ( jai déja décompressé ce ki ma donné 4fichier mintenan et je narive pa a les lire : img , cue , ccd et sub ) .
@+

CITYBOSS
CITYBOSS
Niveau 5
19 novembre 2003 à 21:03:29

salut moi je les télechargé sur kazaa et il marche moi au débu sa marche pas mais je les changé de place eseillie

949bed
949bed
Niveau 4
23 novembre 2003 à 15:27:51

Bonjour Emilya34
es-tu certain d´avoir téléchargé le jeu en entier d´abord? 4 fichiers ça me parait tres léger..de plus, moi qui paie mes jeux je rigole un peu en voyant des pb comme ça!..combien de temps a duré ton chargement??sachant qu´on peut trouver ce jeu ( et en entier! avec doc et tout) en ocazz sur EBAY.COM pour pas cher ou dans une boutique
Par ailleurs as-tu une config ordinateur suffisante?? surtout au niveau de la carte graphique, il faut également DirectX6.0 ou 7.0qui est indispensable
UN dernier petit conseil: avant de télécharger un jeu ( ou n´importe quel logiciel)(d´ou vient-il d´ailleurs,quelle version etc.. il faut être assez " calé" en informatique-pc afin de pouvoir, apres, être capable de se débrouiller tout seul..
sinon on est dans la m...

TATS75
TATS75
Niveau 3
26 novembre 2003 à 18:52:12

SLT MOI C TATS75 CONBIEN I VO S4

Seb-57
Seb-57
Niveau 3
05 janvier 2004 à 17:46:25

slt t´est quatre fichier sont normal, il sont soit à graver avec clone-cd ou nero et après 1 fois gravés tu mettra le cd dans le lecteur et sa ira tout seul

PsykBones
PsykBones
Niveau 3
03 juillet 2004 à 14:44:52

949bed : et moi je rigole devant des gars qui répondent sans savoir :D car comme tu dis, avant de dl un logiciel faut être calé... Pour répondre à ce genre de question aussi :D

1. pas_mechant_ce_que_je_dis#
nodjo-
nodjo-
Niveau 4
31 juillet 2004 à 18:33:47

putain mais c koi les 4 tebès au début de ce topic??? :ouch2: qd on sait pas ce qu´est un fichier image c mm pas la peine d´essayer de télécharger un jeu....
et puis l´autre qui nous parle de directx..aucun rapport!!!

c-o-b-r-a
c-o-b-r-a
Niveau 4
03 août 2004 à 17:08:07

mdr les reponses de gitan AHAHAHAHA a part Seb et nodjo les autres ptdr.Pour emilya tu dl soit clone cd soit isobuster ( ke tu trouvera tres facilement sur e-donkey ou e-mule)tu ouvre ton fichier img dans un de ces 2 programmes.Avec clone cd tu grave directement et avec isobuster tu extrais les fichiers ke contient le fichier img sur ton DD et tu les grave par la suite.Les autres fichiers ke tu as tu n´en a pas besoin seul le fichier img te suffit.

lord_thrax
lord_thrax
Niveau 3
03 décembre 2004 à 18:47:56

oué mais vus que l emulation de l image cd . ...heu ? tt le monde suis la ? :) marchais pas je l ai graver pour voir. mais toujour l erreur . ..bon j aime pas ca mais je vais me contenter de la demo pour essayer :(

La vidéo du moment