CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE pour : tribu sombre mision 3

freddruk
freddruk
Niveau 2
22 juin 2003 à 01:53:45

bonjour

chui coincé a la mission 3 de la tribu sombre
j´arrive po a detruire la maison centrale de la tribue sombre, qui envoiz des flammes mortelles.

en plus je suis toujours en inferiorité numerique
j´attaque avec 100 soldats et il en a plus de 500 et il reste autour de sa maison.
je peut pas trop faire de soldat en plus parce que ya pas assez de minerai de fer dans cette mision. J´ai beau changer la pierre en fer, construire de plus en plus de soldat c toujours insuffisant, si je tarde trop il m´attaque avec toutes ces troupes.
j´arrive juste a rivaliser grace aux magies
mais je les ai tellement utilisé quelles me coute plus de 100 en mana.

j´essayait de détruire la maison, qui je pense doit etre le " town hall" avec le marteau de thor mais ca marche po.

fo faire koi dans cette mission ? ?

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
22 juin 2003 à 10:02:57

meme si je ne suis toujours pas allé a cette mission ( je suis coincé a la une avec ces saloperies de maya) il faut que tu détruise toutes les champignognère qui produisent le mana. Des que l´énemis n´auras plus de champignognere la defence magique du chateau aura disparu tu attaue vite le chateau ( ne me demande surtous pas ce qu´il y a dedans j´en ai aucune idée) car a en croir e si tu ne te dépeche pas l´ordi refera des champignonères et tu devras tous recommencer à 0.

evolm
evolm
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:34:35

pour eviter au max que les champignonnières reviennent, reduire au max l´espace stérile avec tes jardiniers. utilise le marteau de thor pour détruire le tour centrale de la tribu sombre

Tomadet
Tomadet
Niveau 1
28 juin 2003 à 19:33:55

C quoi le marteau de Thor?????

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
29 juin 2003 à 12:11:48

s´est un tour de magie des vikings ( tres éfficaces contre les chateau)

viruce
viruce
Niveau 5
30 juin 2003 à 15:14:55

Slt
moi je l´ai fait . Bon t un peu coincre mais t sur que ta fait le tour de l´ile pour voir s´y il n´y a pas de minerait sinon, essaye se contourner les soldat pour aller a l´endroit sacree des viking et avec de la magie ( et des jardinier essay au plus vite de le degeger ( avec les fleuves) sinon il va riposter et comme il est plus nombreux il te vaincrera!!!!

Sinon bas ta plus qu´a recommencer ( dsl)

Viruce

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
05 août 2003 à 23:49:25

le térain a dégagé cé juste léspace du cimetiére ? et je croit qu´il fo buté tout les jardinier sombre pour réusir céte mission!

evolm
evolm
Niveau 10
06 août 2003 à 00:18:22

non il faut juste soit détruire toutes les champignonnières, soit reverdir le terrain jusqu´a la rivière.

crack2000
crack2000
Niveau 10
07 août 2003 à 10:04:05

ouais mais moi, les champignonieres sont protegees par le fe.
et G déja reverdit le terrain et i C rien passé.
Je fais koi?

evolm
evolm
Niveau 10
07 août 2003 à 20:13:57

non seul le temple est recouvert de feu. Les champignonnières sont totes à l´extérieur. Tu as du en louper une. Verifie tout le terrain.

crack2000
crack2000
Niveau 10
08 août 2003 à 16:20:29

non non!

j´te jure que certaines champignoniers sont protegées par le feu!!!
Y´en a 3
et les armée en remettent une couche!!!

J´EN PEUX PLUS!!!!!!!!! :snif2:

evolm
evolm
Niveau 10
08 août 2003 à 17:09:10

alors utilise ton pretre avec son marteau de thor en espérant qu´il pourra s´approcher suffisamment près.

Sinon certains ont dit avoir fini en reverdissant tout l´ouest jusqu´à la rivière.

crack2000
crack2000
Niveau 10
09 août 2003 à 11:03:02

mouais, ca peut marcher si tu me dis ou il y a de l´or.

merci :)

949bed
949bed
Niveau 4
10 août 2003 à 13:46:28

moi aussi je suis dans cette mission en ce moment et j´en suis à 30 heures de jeu, j´ai déjà une fois " reverdi" toute la zone sacrée mais le jeu ne m´a^pas fait gagner pour autant, je me demande s´il faut pas également " posséder" le terrain c´est à dire reculer la frontiere en englobant la zone, cela dit depuis la tribu sombre a reconquis la zone...Quand à la mission 1 ( les mayas)elle n´a pas posé de difficultés, il faut méthodiquement conquérir toutes les tours ennemies
et ne pas pas s´occuper de la tribu sombre ( la contourner par ex)

949bed
949bed
Niveau 4
15 août 2003 à 19:05:48

Je viens de finir cette mission 3. Comme il a été dit plus haut, il faut " reverdir" toute la zone autour de la zone sacrée y compris tous les petits ruisseaux.J´ai découvert aussi que le sort du Marteau de Thor pour détruire la maison centrale ou les champignonnieres ne marche pas, par contre le sort pour changer les déserts en herbe et reverdir les zones sombres marche tres bien, avec un seul coup on peut même détruire une champi. et l´utilisation d´un mage va bcp plus vite que les jardiniers et est moins risqué, à condition d´avoir bcp de points de mana ( entre 800 et 2000) remplacer systématiquement aussi la zone occupée par une champi. par un sylviculteur afin d´éviter que la tribu sombre ne reconstruise une champi.lors d´une contre-offensive

crack2000
crack2000
Niveau 10
15 août 2003 à 21:18:31

et ou il y a de l´or?

evolm
evolm
Niveau 10
16 août 2003 à 00:05:07

pouf, me souviens plus... pas très loin ca c´est sur. envoie tes géologues sur les terrain miniers environnants

crack2000
crack2000
Niveau 10
16 août 2003 à 12:37:42

merci

949bed
949bed
Niveau 4
16 août 2003 à 14:19:34

La seule montagne où on trouve de l´or dans cette mission est la toute petite en bas à gauche de l´ecran près de l´eau, celle où on trouve du fer est un peu plus haut à droite , pour le charbon il y en a peu dans les montagnes, mieux vaut construire des " charbonnières" qui transforment les troncs d´arbre en charbon, attention, il faut prévoir 2 bûcherons pour une charbonnière

La vidéo du moment