c encore moi!!! j´voulais savoir.... ds le nv 5 de la tribu sombre, on n´arrete pas de s´fer attaqué et les alliés vicking ( qui ne se font jamais attaqué) ont bien + de soldat que la tribu sombre!!! yauré pas 1 moyen pr " encourager" les vicking à les attaquer???
bettik
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:30:30
héhé et le niveau 3 de la tribu sombre tu l´as passé comment, parce que moi je patauge un peu beaucoup, faut les attaqué rapidement?
Corent2
Niveau 6
01 mai 2003 à 19:53:42
ecoute je v la refaire pour voir je ten dirai + demain ou se soir @+
isagaw
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:57:41
le nv 3, g commencé tres lentement, g détruit o - 50 champignoniere, et ca ma soulé g ramené une 20ene de jardinier sur le cimetiere protégé par 200 soldat. Je te dit tt de suite bettik que le nv 4 est 100X+ dur que le 3!!!
isagaw
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:58:27
merci Corent2!!! @+
Corent2
Niveau 6
01 mai 2003 à 20:20:02
ecoute c tres simple tu envoi un pretre ds la base des viking. il te donnerons des truc. Par contre ne compte pas sur eux pour taider a tuer la tribu sombre car militairement parlant i servent a rien. fe mass archer avec quelque fantassin pour les couvrire le temps qu´il vieznnet et fais des pretre pour prendre les champinioniere avec ton sort voila fe attention il ont souvent de petite attack. SURTOUT ATTEND DETRE SUR DE LES BATTRE POUR LES ATTCKER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! voila c tt @+ c pas plus dur que les ancienne et pour les atcker attend jusqu´a ce qu´il tatack et contre attack derniere!(super efficace) me si il ne vienne pas va y avec une grande superiorite numerique