CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique militaire

bettik
bettik
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:55:23

Y a t il une tactique plus efficace que d´autre?
comme je débute je me le demande
on fait une grosse armée et on fonce dans le tas!!!

pour l´instant j´expérimente les raids éclairs, s´emparer de plusieurs tours et détruire ainsi quelques batiments, et retour au bateau, mais est ce bien efficace, ça doit sans doute perturber la production du perfide ennemi
mais bon j´ai surtout l´impression que plus j´en tues plus il en arrive
@~+

evolm
evolm
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:47:39

la tactique militaire dépend du niveau.
pour les niveaux faciles, la construction d´une armée imposante et une attaque en rouleau compresseur suffit.
Pour des niveaux délicats, il faut déjà se fixer sur la défense avec des chateau et des archers sur chaque tour. Ensuite, il faut tenter à l´aide de voleurs de repérer les zones sensibles de l´adversaire ( zone minière, de construction d´arme...) et il faut attaquer cette zone en masse, l´idéal étant de faire diversion avec une petite armée sur un autre coté juste avant. Attention, cela peut amener l´adversaire à t´attaquer à ton tour donc il faut toujours gardé des soldats à l´arrière.

Il va de soit, que les soldats de nveau 3 sont préférables.
En tout cas, il faut éviter les petites attaques avec peu de soldats qui sont plus des attaques suicides qu´autre chose

lamouchequipete
lamouchequipete
Niveau 3
30 avril 2003 à 21:36:33

le plus pratique c´est de cree une armee d´elite ( spadassin et archer niv. 3)et plusieur groupe d´environ 50 unités.Ensuite tu envoi l´armée d´elite en premier, histoire de bien decaper l´enemi et apres tu balances les autres groupes pour prendre les tours.

Mais attention,si tu a les vickings n´envoie pas les spadassins a hache sur les tours sinon ça les detruit et tu ne peux pas les investir.

Lamouchequipete.

Corent2
Corent2
Niveau 6
01 mai 2003 à 20:09:38

il y a aussi contre la tribu sombe ou la tu dois plutot faire des spadassins niveau 1 avec archer niveau 3(je la touve extra car les unite de la tribu sombre la craigne et nayant pas de tour...)
voila

hades007
hades007
Niveau 7
21 mai 2003 à 19:43:05

Non moa je fai...... Je construis plein de spadassin au lvl 3 et des archer au lvl 3 ( bon technik ) + pour gagner + facilement JE FAI DES INFIRMIER!!!!! ( LES tour on les prend + facilement ( contre les mayas et les viking ) ) mais moa contre la tribu sombre je créer des druide ki tranforme les énemi en soldat ki me donne 1 sérieu avantage ( ojourdui c ce ke g fai o bout d´1 heure de bataille ) et je l´ai décapité facilement!!!!!!!!

hades007
hades007
Niveau 7
21 mai 2003 à 19:44:20

O fait je sui de retour ( lol ) parce ke pour les new avant j´étai la!!!!! ( juska débu avril )

hades007
hades007
Niveau 7
21 mai 2003 à 19:48:25

Mais une de mes meilleur technik c de créer des bato de guerre les envoyer pour repérer les zone sensible puis je créer des bato de transport ( environ 5 , 6 rempli de spadassin , d´archer et d´infirmier o lvl 3 ) Et la tu divise le pay de l´otre en 2 ki te fai un sérieu avantage parce kil ne pourra plus accédé a ces ressource ( enf1 une parti ) et la tu pe le bousiller facilement.... ( Evolm ta vu la technik du noob lol )

elsettlers
elsettlers
Niveau 2
05 juillet 2003 à 19:11:34

Bonjour.Si tu veux des conseils et idée va sur le site.http://perso.wanadoo.fr/sitesettlers/

evolm
evolm
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:35:33

L´accès à la page du serveur des Pages Perso Wanadoo n´est pas autorisé.

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
08 juillet 2003 à 12:26:18

je viens de passer la mission 1 d ela tribue sombre, je comprend pas pq des spadssain niveau 1 et archer niveau 3. Faudrait pas plutot des spadassin niv 3 avec des archers niv 3

viruce
viruce
Niveau 5
08 juillet 2003 à 16:35:09

oui mais la mission il n´y a pas la tribut sombre car tu te bas contre les maya mais c´est vrai que comme la tribut sombre na pas de tours il faut mieu econnomiser l´or pour les archets que pour les spadassins!(meme si les 2 au niv3 c´est plus efficace)

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
08 juillet 2003 à 19:40:28

je le sait, mais je veux parler de la deusieme mission de la tribue sombre. La premiere j´ai réussie a la passer ( non sans mal)

evolm
evolm
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:05:39

Si tu te bats contre le tribu sombre et que tu manques d´or, met en majorité tes archers en niveau 3. Si tu ne manque pas d´or, alors t´embete pas a séparer les 2.

Si tu ne te bats pas contre le tribu sombre, privilégie les spadassins ( moi je ne prend aucun archers).

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
05 août 2003 à 23:34:26

et sufi que lénemie ai des arché pour te défoncé la gueule ! je suis dac avec la tactique archer niveau 3 et spads niveau1

La vidéo du moment