pour ma part, je n´ai pas l´add-on avec les troyens et c´est bien dommage mais j´ai deja suffisamment de missions a faire avec le CD et Mission CD.
Je trouve que l´emploi des mayas a ete un peu trop pousse vers la difficulte si bien qu´on prend toujours les romains et vikings et on delaisse trop cette tribu.
Niveau AI, je trouve qu´il n´est pas suffisamment elabore mais c´est assez normal car le jeu n´a pas ete developpe pour les combats. Pour ca, il faut jouer a Battle Realms ou autre.
Mais le probleme est que ca joue trop sur notre strategie; je ne sais pas pour vous mais j´ai tendance a faire: je cree le plus de soldats possible et je lance une attaque d´envergure. Une seule suffit et on a gagne. C´est un peu dommage...
Et il n´y a rien de plus enervant que ces bugs notamment les sauvegardes qu´on ne peux plus lancer...
Enfin ce jeu est quand meme le meilleur du genre, et comme je n´aime pas tous ces jeux portes sur le combat, la baston, le "je tire sur tous ce qui bouge", je peux vous dire que je passe des heures extraordinaires a tenter de developper ma petite tribu dans ce monde hostile.
Evolm