CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? Je peux surement vous aider

evolm
evolm
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:35:14

il y en a très peu ^^

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
25 juillet 2010 à 23:35:53

Bonjour

Voila je viens de réinstaller settlers 4 sur mon pc qui tourne sous seven,le seul soucis,c'est qu'il se lance comme il faut mais une fois en jeux,le menus de gauche scintille a toute vitesse,j'ai essayé de jouer en modifiant le antialiasing de ma carte graphique,mais rien n'y fait sauf en 16x sa remet tous comme il faut,mais 2 ou 3 seconde après le jeux se bloque.Merci de votre aide.

evolm
evolm
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:55:35

Il te faut installer les patchs et surtout lancer le jeu en compatibilité 95 ;)

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
26 juillet 2010 à 17:48:09

Quel patch tous?

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
26 juillet 2010 à 17:49:21

pour le mettre en compatibilité 95 c'est deja fait.

evolm
evolm
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:35:33

tu dois mettre ton jeu à la version 2.50.1516
http://www.gamershell.com/news_10500.html

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
27 juillet 2010 à 20:15:51

Bonjour

J'ai réinstaller settlers ,puis j'ai appliqué le patch de ton lien.Mais toujours pareil le jeux se lance sans aucun souci mais tous le menus de gauche(batiment etc)scintille a toute vitesse.Une autre solution?

evolm
evolm
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:54:41

L'autre solution concerne ta carte graphique.
Il y a des problèmes de compatibilité avec certaines cartes notamment des Nvidia.
En revanche, ca risque d'être difficile de trouver le bon driver pour pouvoir régler le problème. Surtout pour un aussi vieux jeu qui n'interesse plus grand monde, et surtout pas les constructeurs...

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
31 juillet 2010 à 14:22:27

oki merci de ton aide quand m^me je vais essayer de me debrouiller.

thegregou95
thegregou95
Niveau 1
31 juillet 2010 à 14:50:10

Salut,

J'ai un petit souci pour recruter mes soldats :

J'ai fait 4 entrepots remplis de barres d'or et d'armes mais lorsque je me decide a construire ma caserne pour creer mes soldats , les porteurs ne vont pas chercher les armes et l'or (alors que j'ai detruit les entrepots !!!) mais se contentent des armes et barres qui sortent directement des producteurs (fonderie et armurier).

y'a pas moyen d'accelerer ou mieux : d'obliger les porteurs a chercher tout l'or et les armes en train de pourrir ?
(je precise que j'ai 60 porteurs et 120 settlers dispo)

Merci par avance pour vos reponses

evolm
evolm
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:28:59

Par défaut, ce sont les produits sortant des infrastructures qui sont récupérés en priorité. Et heureusement car avec une limite de 8 armes produites, tes armureries seraient souvent arrêtées.
Si tes porteurs ne vont chercher les armes et l'or que dans ces bâtiments, c'est que la production suffit à alimenter ta caserne.

Le mieux est de créer d'autres casernes. Ca obligera les porteurs à récupérer le stock afin d'alimenter correctement ces dernières ;)

thegregou95
thegregou95
Niveau 1
31 juillet 2010 à 22:43:12

Ok merci je vais essayer ; j'y ai pense un moment mais comme je suis un peu limite en place je voulais savoir si y'avait un moyen d'aller plus vite

Kiki-Jiki
Kiki-Jiki
Niveau 1
11 août 2010 à 18:26:34

Bonjour,

Je viens de retrouver Settlers III avec l'add-on Quest of the Amazons au fond d'un vieux placard et j'aurai bien voulu m'y remettre un peu.

Après avoir eu quelques soucis pour faire marcher Settlers III sous vista je n'arrive pas à jouer à Quest of the Amazons.
En effet, dès que je veux lancer la campagne Amazone ou une partie solo il me demande d'insérer le CD alors qu'il est déjà dans le lecteur ou il me dit encore que mon CD n'est pas un original.

Donc je voulais savoir si le soucis venait de mon CD ou d'un problème de compatibilité du jeu sous vista.

evolm
evolm
Niveau 10
11 août 2010 à 19:33:16

tu t'es mis en compatibilité win 95?
Perso je n'ai pas l'ad-on mais je sais que j'ai galéré pour réinstaller S3 sous win 7.

Kiki-Jiki
Kiki-Jiki
Niveau 1
12 août 2010 à 00:53:04

Je peux lancer les campagnes romain/égyptien/chinois sans aucun soucis.
Par contre dès que je lance la campagne amazone ou une partie solo, en faite dès que j'ai besoin d'insérer le CD de l'add-on pour aller plus loin il me met ce message:

http://img716.imageshack..us/img716/732/impsettlers.jpg

Je tiens à préciser que mon CD est pourtant un officiel (j'ai encore la boite du jeu).
Ça veut dire que le jeu reconnait mon CD au moment où je lance le jeu mais il dit que c'est un faux au moment de jouer...

evolm
evolm
Niveau 10
12 août 2010 à 14:03:14

Oui c'est un message d'erreur qu'il me mettait également pour la version originale de S3.
Je présume que tu as déjà installé le patch 1.60 http://www.clubic.com/patch-jeux-video-160-0-the-settlers-3.html

Je ne me souviens plus comment j'avais résolu le problème. Peux tu lancer le jeu à partir de l'application .exe dans l'explorateur du CD?

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
13 août 2010 à 14:45:23

Y a qqs années, quand j'ai voulu installer the Settlers 3 avec son extension sur XP, j'avais eu le même problème que toi... Et je n'ai jamais réussi à trouver de parade alors que j'avais acheté le jeux original... Il refusait obstinément de se lancer (même message d'erreur!!)
Mais si tu trouves comment faire je suis tout ouïe!

Browzer
Browzer
Niveau 5
14 août 2010 à 18:17:29

Salut, j'ai retrouvé ce jeu et je m'y suis remis :)

Mais j'ai un soucis, mes settlers accumulent du pain mais ne l'acheminent pas dans les mines ... que faire ?*

Merci :)

evolm
evolm
Niveau 10
15 août 2010 à 14:29:16

Salut,

le pain ne fait pas partie des objets prioritaires. Tu n'as surement pas assez de settlers libres pour le transport de ces marchandises.
Vérifie également que tu as délimité cette nourriture pour les mines de charbon, mais si tu n'as rien modifié, c'est actif par défaut.
Si tu n'as pas assez de settlers et que tu veux le transport du pain en urgence, tu peux toujours modifier l'ordre de priorité des transports en mettant le pain en premier.

Browzer
Browzer
Niveau 5
15 août 2010 à 15:57:51

Je te remercie :)

La vidéo du moment