CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? Je peux surement vous aider

evolm
evolm
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:22:56

Dès que le jeu commence, vous devez immédiatement, comme toujours, lancer l´industrie des pierres et de bois. Au total vous aurez besoin de 6 bûcherons, de 4-5 forestiers, et de 3-4 scieries. C´est tout ce dont vous aurez besoin.
Avec la pierre, adoptez une approche différente; vous devriez soutirer de toute la pierre que vous pouvez obtenir, car après une heure 1/2, la production ralentira sérieusement, car il y a peu de secteurs en pierre. Il y en a un au nord, à l´est et au sud-est. Vous devriez stocker autant pierre que vous pourrez dans des zones de stockage.

Construisez les petites tours de garde aussi loin que vous pouvez, en obtenant le plus de terre possible, et détruisez chacune des tours que vous construisez en faisant attention d´en garder au moins une. La meilleura chose à faire est de construire un château et de le conserver, au lieu de beaucoup de petites tours, mais attention, n´écrasez aucune petite tour jusqu´à ce que celui-ci soit construit.

Vous devriez commencer par deux résidences moyennes, mais vous devriez plus tard, quand la production d´arme commence, construire de grandes résidences. Celles-ci devraient être construites entre la production en bois et le château.

Vous devriez maintenant vous etendre partout, principalement au nord, c´est la où plupart des minerais se trouvent. Pierre, fer et la majeure partie du charbon sont dans la montagne " de sabot de cheval" dans le nord, et la montagne au fond de la terre disponible est une montagne contenant l´or et un peu de charbon. Vous devriez commencer par 2 mines de charbon et une mine de fer.

Près de à vos mines dans le nord, construisez une ou deux fonderies de fer, un forgeron d´outil et un frogeron d´arme. Ce sera lent au début, mais ceci devrait s´accélérer quand la nourriture viendra, et l´or sera disponible pour le recrutement.

C´est maintenant l´heure de commencer la production de nourriture, à l´est se trouve un petit secteur de végétation, au-dessous de la montagne. Ici, construisez deux fermes, un moulin et la boulangerie avec des puisatiers dans le fleuve voisin.
Pour alimenter les mines de fer, commencez à accumuler quelques chasseurs pour attraper de la viande. Le meilleur endroit pour la viande est le secteur marécageux à l´est. Etendez vous ici et construisez trois chasseurs avec des arcs. La viande devrait être suffisante pour alimenter les mines de charbon et de fer.

Aux sud se trouve un petit secteur de montagne contenant beaucoup d´or. Il y en a assez pour construire trois mines d´or. Construisez ces trois mines, et également 3 fondeurs d´or. Maintenant, recruter uniquement des soldats de niveau trois. Pour alimenter ces mines, il y a des poissons à l´est en mer. Deux pêcheurs ici sont suffisants pour toutes les mines, ainsi votre nourriture ne s´épuisera pas. Construisez en outre une mine de charbon dans la montagne au sud.

Maintenant vous avez l´or et nourriture, construisez autant de mines comme vous pouvez dans la montagne supérieure ( mais seulement où il y a des ressources) et vous devriez maintenant avoir un total de 5 mines de charbon, 2 mines de fer, une mine en pierre ( c´est TRÈS important) et 3 mines d´or. Vous devrez régler la nourriture pour que les mineurs n´en manquent jamais. La production d´arme devrait être augmentée en construisant 4 forgerons et 4 maitres d´armes, aussi près que possible des mines. Recruter maintenant au maximum et construisez beaucoup de grandes résidences.

Augmentez la production de nourriture à un total de 4-5 fermes, 2 moulins, 2 boulangeries, 2 puisatiers, une ferme de mouton et un abattoir.

Les objets de décoration sont très importants, ceux-ci augmenteront la défense et l´attaque considérablement; construisez en 2 autour du château et des casernes.

Vous devriez maintenant attendre une heure jusqu´à ce que vous ayez plus de 200 soldats. Ceux-ci doivent tout être du grade le plus élevé possible, si vous ne pouvez pas tout obtenir de niveau 3, recruter en 2 ou même niveau 1. Deux cents soldats est tout ce qui est nécessaire pour détruire les mayas après 2 heures. construisez 3 vignes, un petit et grand temple. Rappelez-vous de prendre les prêtres avec vous en attaquant.

Vous devriez avoir 200 soldats au moins à la marque de deux heures. Vous devez déplacer chaque soldat à l´ouest, jusqu´à la frontière maya, mais n´y entrez pas. Quand tous les soldats sont là, engagez vous dans leur territoire, en prenant le groupe entier avec vous. Vous rencontrerez de la résistance, aussi conserver des soldats ensemble augmentera votre chance de gain. Gardez-les tous ensemble, même lorsque vous attaquez les tours. Les Mayas introduira plus de troupes. Une fois que vous avez pris la première tour, restez-y pendant 10-20 minutes tandis que les Mayas ramenent d´autres troupes. Une fois qu´elles se sont arrêtées, continuez plus loin. Rappelez-vous d´éliminer la partie la plus importante de la colonie, les mines et la production d´arme d´abord. Continuez à envahir la terre maya, vous devriez continuer ceci à l´extrémité, et vous avez alors gagné :))

Bon je dois dire qu´il y a plus rapide mais bon, pour débuter c´est une assez bonne approche.

bandiken
bandiken
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:43:02

merci evolm :ok:

donnow
donnow
Niveau 2
04 mai 2005 à 13:28:53

J´ ai un pb avec la tribu vikings. Ils ne fabriquent pas de munitions comme les autres tribus mais ils se rechargent en mana. Je fais du mana jusqu´à là pas de pb mais après les navires de guerre et les catapultes ne se remplissent pas . HELP ME PLEASE :svp:

bandiken
bandiken
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:00:27

Evolm :d) je vais encore te demander un service stp...

Pourrais-tu me traduire également la mission 1 des vikings stp ? ?

:merci:

neville05
neville05
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:53:23

tu peux me idre ou trouver le ptit bonhomme avec un point d´interrogation :merci:

bandiken
bandiken
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:58:18

hein? :question:

evolm
evolm
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:39:04

euh donnow les vikings utilisent des munitions comme toutes les tribus.

Bandiken, ca me prend pas mal de temps de tout traduire, dis moi plutot où tu bloques, ca ira plus vite.

Neville il faut aller sur l´icone settlers ( a côté des batiments) ensuite je crois que c´est le dernier icone. On utilise cet icone pour retrouver un settlers spécifiques sur la map ( comme un pionnier par ex)

bandiken
bandiken
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:51:48

ok evolm dsl ; )

bandiken
bandiken
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:10:18

j´ai encore un pb...
J´ai téléchargé un patch, et lorsque je lance le jeu, quand je veux charger une partie, j´en ai plus aucune, et il y a ( effectivement) le petit bonhomme avec le point d´interrogation qui est apparu dans le mode carte libre...

Que dois-je faire?

:merci: :merci:

bandiken

evolm
evolm
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:36:07

Je comprend pas ton pb... y´a moyen de me faire un screen?

bandiken
bandiken
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:11:53

Ben en fait, toutes mes anciennes parties sont dans le document save, mais elles n´apparaissent pas lorsque je joue, donc, je dois tout refaire(mais j´en encore accès aux parties que je n´ait pas encore fait(romain 3, maya2...) )

Bandiken

sousou210
sousou210
Niveau 4
07 mai 2005 à 20:10:22

ça vient surement du patch que t´a installé, t´a pas eu un message d´avertissement lors de l´installation ?

evolm
evolm
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:07:33

Quel patch as-tu installé?

bandiken
bandiken
Niveau 10
08 mai 2005 à 08:51:36

C´est blackmetalus qui a mis un lien sur le sujet " les jeux de PC jeux" et je l´ai téléchargé

P.S>Il n´y avait pas d´avertissement

P.S> c bon, g fini la mission1 de la tribu sombre

evolm
evolm
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:19:56

Le fait que tu ne puisses pas récupérer tes sauvegardes est un bug courant sur S4. Je ne me souviens plus comment j´ai fait pour le résoudre. En tout cas même si tu ne peux pas reprendre une partie sauvegardée, normalement le jeu retient les missions que tu as terminées et te permet à chaque fois de passer à la suivante.
En gros tu es obligé de finir la mission en une seule fois....

bandiken
bandiken
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:28:15

Oui, :merci: evolm :ok:

bandiken
bandiken
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:35:44

Comment fait-on pour détruire le gros batiment ( de la tribu sombre) ? car lorsque je veux aller dessus, il y a des trucs qui sortent du sol et qui me tuent et les guerriers ne cessent de se fabriquer

Que faire? en plus, les mayas vont bientot m´attaquer avec au moins 200 soldats de + que moi.

:merci:

Bandiken

cedrico2121
cedrico2121
Niveau 4
12 mai 2005 à 09:44:38

salut bandiken !
en fait tu dois detruire toutes les champignonnières avant de t´atttaquer au gros batiment de la tribu sombre batiment.
lorsque toutes les champignonnières seront detruites les flammes sortantes du sol s´arreterons et tu pourras detruire le gros batiment.(un conseil, place uniquement des archers pas trop loin de ce batiment car les spandassins sont attirés automatiquement par les flammes)

pour les mayas, essaye de te proteger en construisant des tour bien gardées ( ce système de defense et très efficaces si tu possedes moins de soldats que ton adversaire) places toutes tes tours au meme endroit ( en triangle c pas mal) de façon qu´elles puissent se proteger mutuellement

evolm
evolm
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:03:39

Une fois que tu auras detruit toutes les champignonnières, tu pourras détruire le batiment par le marteau de thor ou en l´entourant de verdure grace a tes jardiniers.

cedrico2121
cedrico2121
Niveau 4
12 mai 2005 à 15:33:44

au fait, merci evolm de m´avoir conseillé les troyens, je m´éclate bien !

La vidéo du moment