CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? Je peux surement vous aider

949bed
949bed
Niveau 4
24 août 2003 à 10:10:51

bonjour Matland - pour cette mission 3 tribu sombre, si tu retournes à la liste des sujets tu verras pas loin un sujet special pour cette mission, en gros il ne faut pas que tu attaques de front avec tes guerriers la tribu sombre car ils disposent de stock inépuisable pour créer des soldats contrairement à toi,il faut ruser pour detruire les champi une à une avec un mage et le sort de reverdir le sol car c´est plus rapide que les jardiniers et aussitôt construire à la place un sylviculteur pour eviter que la Tribu nr remette une champi, pour cela il faut devenir propriétaire du terrain soit avec une tour ( rapide) ou pionniers ( long et risqué)c´est une mission qui peut prendre entre 20 et 50 H, mais c´est ce qui nous plait dans la saga Settlers!!..sinon on joue à Grand teft auto!!

matland
matland
Niveau 5
26 août 2003 à 15:39:04

bon merci a tous grace a vous je suis a la mission 6 et je suis bloquer car le debut je y arrive facilement mes apres quand mes allier viking s´etendes il raz toute ma colonie en mettant des tour je ne comprend pas

evolm
evolm
Niveau 10
26 août 2003 à 23:43:16

tu as bien des tours pres des frontières?

Furax500
Furax500
Niveau 3
27 août 2003 à 16:24:08

Salut,
J´ai la version 1.06.811, quels sont les codes pour cette version?

viruce
viruce
Niveau 5
29 août 2003 à 11:01:36

Slt evolm

C´est juste pour te dire Bonjour parce que la 7° sa me fit comme la 4° j´y arrive pas!
Ta juste le temps de construire quelques soldats et les romains t´attaque en nombre!
En generale je resiste mais les vikings viennent juste apres et la c´est le defaites !

+

matland
matland
Niveau 5
01 septembre 2003 à 10:00:08

je suis obliger de les detruire je n´ai pas assez de soldats

evolm
evolm
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:38:30

bah en fait Viruce, le niveau 7, c´est la où je me suis arreté. Je l´ai fait 2-3 fois et puis j´ai préféré faire des cartes aléatoires après. J´y suis jamais revenu. :honte:

949bed
949bed
Niveau 4
03 septembre 2003 à 10:24:37

Viruce, si tu parles de la campagne Tribu sombre ce n´est pas la mission 7 mais la 6 ou on joue les mayas et ou on se fait attaquer dès le début par les romains alliés aux vikings, je viens de la finir, la mission 7 est celle ou on joue encore les mayas mais alliés cette fois aux romains et vikings contre la Tribu et on doit rejoindre leurs frontieres

viruce
viruce
Niveau 5
03 septembre 2003 à 11:53:39

ok!!

Mais tu peut me donner un conseil je sais que la carte est assez pauvre en pierre donc je suis en rabbes! mais j´ai reussi a avoir les carriere mais enfaites ce qui me fait perde c l´attaque en nombres des romains! ( et des vikings ! ) mais ( en me disant qu´il se sont allie apres je croit que tu ma redonne du courage ( parce que je l´avait laisse dns un coin et je jouait a des autres )

Mais je vais m´y remettre et je gagnerait passiance.....passiance!!!

Viruce

viruce
viruce
Niveau 5
03 septembre 2003 à 11:54:54

:mort: :rire2:

949bed
949bed
Niveau 4
03 septembre 2003 à 15:39:59

ok Viruce-en fait, dans cette mission ( n°6 Tribu sombre), des le debut on se fait attaquer,et ce qu´il faut savoir dans les Settlers c´est que la frequence et l´intensite des attaques des peuples gérés par l´ordi sont aléatoires, c-à-dire que moije fais plusieurs sauvegardes à plusieurs moments du jeu de façon à pouvoir repartir sur une nouvelle base en cas de défaite.Et donc à un moment on peut résister aux attaques ( en fait 2 ou 3 pas plus) et passé un certain temps l´IA ( l´ordinateur) ne t´envoie plus d´attaques ce qui permet de se développer trankil, de s´agrandir en territoire, en provisions et tout,j´ai aussi dès le début du jeu construit jusqu´à 9 plantations d´agaves dans le désert de façon à cumuler de la mana pour utiliser le sort de transformation de bois en or pour créer des soldats niveau 3 car l´or est rare dans les 2 petites montagnes et quand je suis arrivé à 400 soldats ( les romains autant, les vikings 500) j´ai lancé une attaque groupée contre les romains pour prendre leurs montagnes, les vikings n´ont pas réagi, j´ai refait des forces ( 300) et j´ai attaqué en fer de lance en plein milieu de la colonie viking

viruce
viruce
Niveau 5
03 septembre 2003 à 16:18:55

ouai merci

Pour l´alegatoir j´ai vue mais ya vraiment des fois ou l´attaque elle t´enfonse!! non?
sinon merci de m´avoir repondu si vite !
Et je vais y arriver
. .... un jour :lol:

viruce
viruce
Niveau 5
03 septembre 2003 à 18:29:33

pff...
je vient de faire 2 parties et c´est pas gagner j´y aurrive po!

949bed
949bed
Niveau 4
04 septembre 2003 à 13:55:24

J´ai oublié de te dire que je regroupe tous mes soldats autour de 3 tours ( 1 grande, 2 petites)remplies à bloc et j´ai attendu les 2-3-4 attaques, une fois qu´ils ont finis je me suis étendu en territoire mais en détruisant à chaque fois mes tours puis regroupant les soldats pres de la montagne avec les fabriques autour, pour éviter la dispersion des forces et aussi une contre-attaque ennemie qui en prenant une tour te reprend du territoire et te coûte des soldats, et ce avant d´arriver à l´expansion en forces comme je t´ai dit dans le précédent message.hier je viens de finir la mission 7,et j´ai pas encore commencé la 8

viruce
viruce
Niveau 5
04 septembre 2003 à 17:24:34

Oui c se que g fait pour les tours et j´ai reperer une grosse carriere de pierre au sud ouest de l´ile ( où les romain attaques . !) et je pense terminer la 7missions comme la 5° ct facil !
lol

bon bas je te dit sa apres avoir reessayer!

Viruce

949bed
949bed
Niveau 4
04 septembre 2003 à 19:43:25

Oui il faut conquérir cette montagne qui est plus fournie que les 2 toutes petites qu´on nous octroie au début du jeu, mais si tu es arrivé à cet endroit c´est que tu dois avoir dépassé les attaques fatales du début

viruce
viruce
Niveau 5
05 septembre 2003 à 18:04:52

non j´y vais des le debut comme sa...
j´ai resister mais un moment il m´ont pris a revers et sa a cassez mais mine ( et les viking arrivait en pls)et comme j´avait plus de soldat et bas la conclusion est simple

949bed
949bed
Niveau 4
07 septembre 2003 à 15:46:29

je vois pas d´autre chose à te dire que la stratégie que j´ai employé et que je t´ai décrite

borniole
borniole
Niveau 1
10 septembre 2003 à 23:37:57

salut je bloque sur la mission 8 . comment fait on pour coloniser une ile voisine ? j´ai fait tout type de bateau, le port, mais je ne peut indiquer la cible sur du sable comme dans settlers 3 ? je peut transporter quelques pionner mais je vais pas loin, sans hache , scie etc . ..
j´ai aussi fait le tour des montagnes, je pense quelles s´ouvriron avec les manas ! mais pour l´insatant pas d´or ! merci de me répondre en espérant que ma bouteille ne tombe pas dans les mains des pirates lol

949bed
949bed
Niveau 4
11 septembre 2003 à 14:57:47

Oui Borniole, j´avais commencé cette mission 8 mais faute de temps j´en étais au même point que toi: dans l´ile de notre colonie il n´y a pas de mine d´or, et j´ai trouvé comme toi une autre grande ile au nord-est avec une grande montagne circulaire recouverte de neige non franchissable effectivement sans utiliser le sortilège adéquat.Je n´ai pu encore voir s´il est possible d´équiper un chariot ( ou plus)de colonisation à transporter par un bateau

La vidéo du moment