bon je vous explique en espérant que qqn pourra m´aider... qd j´étais petite je jouais à une démo de settlers II :o) et aimant bcp celle ci avec mon frère on s´est procuré celui là, le IV... bon au début rien à dire il est super et tout..; quoi que beaucoup trop dur pour les débutants comme nous. Mais je veux me plaindre de la liste affolante de bugs et problèmes que je rencontre. déjà on a réussi qu´une seule fois à charger les warships ce qui ne me donne pas envie de continuer Mayan2 que ce soit au port, au shipyard rien à faire, et ça avec tous les peuples c´est une honte, de plus il y a des erreurs de prog, qd on construit un batiment à un endroit précis parfois le jeu s´arrête, il bloque et je vous jure je dis pas ça dans le vent on a refait la mission et c´est bien ça qui fait bloquer le jeu, obligé de redémarrer l´ordi!!! nous on nous l´a offert donc bon on se plaint pas trop mais j´imagine ceux qui ont mis 400 balles (plus de 60 euros) dedans qui doivent être dégoutés !!! alors j´aimerai savoir si vous rencontrez les mêmes pb que nous parce que à cause de tout ça on peut pas finir les missions...
J´ai eu des pb aussi dans Mayan1 qd g fé 2 ports, les trade ships avaient énormément de mal je me faisait attaquer parce que le charbon venait pas ect... enfin bref je vous en supplie aidez moi que faire? sommes nous les seuls dans ce cas?
merci d´avance :o)
Romy, 17 ans montpellier