CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAPIDITE

FOXEUR27
FOXEUR27
Niveau 5
22 août 2005 à 22:01:30

expliquer moi comment on fait pour monter une armer rapidement car mes ennemi sont plus rapide et me defonce avant

merci

FOXEUR27
FOXEUR27
Niveau 5
22 août 2005 à 22:06:01

merci de me repondre

FOXEUR27
FOXEUR27
Niveau 5
22 août 2005 à 22:07:01

merci de me repondre

MMMMOOOOI
MMMMOOOOI
Niveau 3
23 août 2005 à 17:27:53

ben ca depend quelle carte soit une carte metzel soit une carte hard la carte hard tu fait une bonne production de bois et de pierre ensuite y faut construire des maison (moyen et DES le debut) pis ensuite tu commence par construire un maximum de mine et en MEME tent tu construie la nouriture surtout du pain , ensuite avant de faire plus de 4 caserne tu fait des ornement pour que tes soldat soit + eficase ensuitet u construie en premier lieu que des archer et un minimum d´epee et puis il fat avoir un bon rendemen

voila

ps pour plus defo ajouter a votre msn mon adresse : shego@wanadoo.fr
liser meme si c´est long :gni:

evolm
evolm
Niveau 10
23 août 2005 à 23:57:52

mon dieu l´orthographe, j´ai mal aux yeux rien qu´à te lire.
Pourquoi créer 4 casernes?

Le plus important c´est de bien commencer la partie. Les ressources en pierre et en bois doivent devenir rapidement positives. Ne pas hésiter à construire autant de cabanes de bucherons et de scieries que tu possèdent de haches et de scies.
Niveau maison, il faut toujours anticiper l´évolution des settlers libres car un manque de settler est le facteur le plus limitant dans la progression de ta tribu. En effet tous les domaines sont alors reduits.

Il faut construire le plus rapidement une mine de charbon, une de fer et une forge dès que tes géologues ont trouvé les terrains propices. Lorsque tes ressources auront augmenté tu pourras construire une autre mine de fer et 3-4 autres mines de charbon.

Le plus délicat est la production rapide de nourriture, facteur limitant des rendements des mines. Si dès le début tu possèdes un chasseur, crées une cabane de chasseur dès le début de la partie, de même crée une cabane de pecheur dès le début. Avec du poisson et de la viande, tu peux ainsi démarrer tes mines dès le début (en modifiant les apports aux différentes mines).

Il ne te reste plus qu´à lancer la production d´armes. Fais bien attention d´avoir suffisament créer de maisons car la création de soldats demande enormement de settlers libres.

L´idéal est de pouvoir assez vite créer des lingots d´or pour obtenir des soldats de rang 3 le plus rapidement possible.

FOXEUR27
FOXEUR27
Niveau 5
24 août 2005 à 11:12:29

merci je vais essayer mais g un autre blem

g acheter settler 4 dans pc jeu mais le jeu ne se lance plu comment faire pour le faire marcher je refait une instalation ou pas merci

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
25 septembre 2005 à 19:00:38

Ptet un problème du cd :question:

La vidéo du moment