CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage lorske j'utilise F12 !!!!

Alexiel24
Alexiel24
Niveau 2
29 janvier 2005 à 12:12:23

Salut à tous ! !
Bon je fait simple ! ! J´ai XP 2200+ une Ti 4400 , 512 DDr 3200 . Je viens de me remetre à Settlers 4 ( hier) et lorsque j´utilise F12 , au bout d´un moment il plante et cela ce fait aussi sans que j´appuie sur cette satanée touche ! !! Pour continuer le jeu ( du moins essayer) , je dois faire des sauvegarde à gogo ! ! Et je ne suis qu´à la première mission de la campagne ( celle contre les mayas) ! !
Y´a-t´il des patchs corrigeant ce pbm ? ?
Merci de vos réponses ! !!

fan_de_strategi
fan_de_strategi
Niveau 2
30 janvier 2005 à 21:29:58

ta le meme probleme que moi sauf que je suis a la mission 9 et j arrete pas de planter mais pas a cause de la touche f12 il y a ecris Error fatal mais c´est pas un probleme d´ordi mieux vaut reinstaller ( remarque : depuis ke g telecharge le patch je n´arrete pas de bugger :-((

Alexiel24
Alexiel24
Niveau 2
31 janvier 2005 à 20:10:12

Merci ! !! C´est vrai que parfois ça plante sans F12... J´adore ce jeu les persos et tout mais . .. ça c´est pas pratique du tout . Mais je vais réessayer comme tu me l´as dit et on va bien voir !

Alexiel24
Alexiel24
Niveau 2
01 février 2005 à 21:20:16

C´est bon ça remarche mais ça m´a pourri mes sauvegardes ! !! Tu dis que les patchs n´ont pas améliorer ces bugs et/ou problèmes , alors que font-ils ? ? p.s : rien à voir avec ça mais je n´ai jamais réussi à obtenir des " trucs" spéciaux en fesant des décorations autour du lac et " Dieux" seuls savent combien j´ai BARRICADE le lac de ces onéreux batiments ! ! Ou je suis trop naze pour y arriver ou ça marche pas ! ! T´as une réponse ? ?

Alexiel24
Alexiel24
Niveau 2
01 février 2005 à 21:26:13

Oups , j´ai oublié : j´ai aussi des Fatal error mais étrangement seulement quand je sauvergarde , plus précisément : j´ai trois sauvegardes , sur la première ça marche , mais à la seconde ça plante . mais quand je rechargent la première , je vois l´heure sur la seconde est bonne pour éviter de corrompre mes sauvegardes je n´essaie pas de voir si elle est bonne et je sauvegarde immédiatement dessus . Pour la troisième , ça a l´air d´être normal ! !

La vidéo du moment