CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 1 viking

vincent91
vincent91
Niveau 4
07 décembre 2004 à 17:23:03

J´ai essayé 10 ou 15 fois et je n´y arrive pas....quelqu"un a til une combine?

wuil
wuil
Niveau 3
30 octobre 2005 à 19:01:14

Moi aussi ils m´attaquent tous de suite je ne rien faire !
Aidé nous please !!
:svp:

prospero57
prospero57
Niveau 2
26 janvier 2006 à 23:02:57

Pour gagner, il faut déjà s´agrandir pour pouvoir construire puis sécuriser son camp avant l´attaque.Pour agrandir son camp, on peut utiliser les pionniers, mais surtout on peut construire des tours de gués que l´on détruira ensuite pour ne pas les laisser attaquables.Construire ensuite un bloc d´au moins quatre, cinq ou six tours remplies de troupes avec le meilleurs niveau possible. On a donc un centre de défense qu´il sera difficile de détruire.
Mais surtout, et ce n´est pas un excellent jeu de gestion pour rien, bien faire monter sa puissance économique, ne pas se développer trop rapidement. Bien surveiller les différentes richesses et surtout la nourriture (en fait la nourriture est le nerf de la guerre.) Par exemple ne pas construire le centre de défense trop rapidement, ceci pourrait ralentir la croissance économique, car l´argent à dépenser dans les tours pourra servir à construire des bâtiments qui apporteront richesses et nourritures mais surtout il faut pouvoir remplir les tours de soldats de bons niveaux.
Quand on sent que les attaques de l´IA sont maitrisées (c´est chaud parfois), on peut se développer encore plus et écraser l´IA.
C´est de la théorie tout ça, il n´y pas de solution toute faite, il faut comprendre le principe. Voilà, bon settlers.
PS: c´est un des meilleurs jeu avec lequel j´ai joué.

cunigula
cunigula
Niveau 4
03 octobre 2006 à 23:24:24

moi aussi j´ai du mal avec le viking 1, pourtant c´est pas faute d´avoir essayer !

je peux savoir c´est quoi l´IA ? l´intelligence artificielle ?

evolm
evolm
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:40:59

oui c´est la gestion de l´ordinateur qui dépend de tes propres actions

vorako
vorako
Niveau 6
06 octobre 2006 à 09:47:31

J´ai reussi la mission plusieurs fois.
il faut construire deux ou trois tours au nord-est de la montagne, d´où tu pourras dégommer les indiens qui viennent d´abord du nord.
Une maison de guérrisseurs à proximité est très utile pour requinquer tes guerriers touchés.
Et utilise le dépot de bonnes choses qu´il y a juste à droite du point de départ.Tu y trouveras du fer et de laviande pour les mines de fer que tu pourras ainsi démarrer tout de suite.
Autrement c´est la recette habituelle, bien démarrer avec les bucherons, les scieries et les carriers. Bonne chance. c´est très faisable.

vorako
vorako
Niveau 6
06 octobre 2006 à 10:15:59

Un autre tuyau: pour démarrer la production de charbon plus rapidement (la filière ferme, moulin, puit et boulangerie peut prendre du temps) construis une maison de pêcheur et change la destination initiale des poissons pour les mines d´or vers les mines de charbon. Quand tu as ta ferme et ta boulangerie en place, renvoies les poissons à l´or.

ralegue_zzz
ralegue_zzz
Niveau 3
17 mars 2010 à 15:30:25

Salut je suis bloquer a cette mission pourtant mes industrie son bien développer et je contrôle les 1/2 de la carte.Heellpp

evolm
evolm
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:47:08

salut, tu parles de la mission 1 des vikings du jeu original ou celle avec les troyens?
Pour le jeu original, il suffit juste que tu détruise les mayas au nord.

Pour l'add-on des troyens, tu n'as qu'à détruire les troyens et les mayas.
Je ne comprend pas comment tu peux être bloqué.
A moins que tu ne parles d'une autre mission.

La vidéo du moment