CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MISSION 6

jeancion
jeancion
Niveau 2
16 août 2004 à 16:43:28

j´ai dejà refais la mission 6 plus de 50x,romais et vikings m´attaquent tjrs après 1h15. Je n´ai pas autant de soldats que mes adversaires et il faut un temps fou pour construire les batiments.
qui pourrais m´aider à terminer cette mission?

mynameiselsan
mynameiselsan
Niveau 3
15 septembre 2004 à 15:06:04

c koi la mission 6 ceele dé 3 peuples ( précisé laquelle) ou tribu sombre???

Lucas23
Lucas23
Niveau 1
02 novembre 2004 à 02:49:16

Le mieu c de baser ta defence(sof si les frontiere se touche)sur 1 chato et de fere 10 soldat pui bocou darcher

settlie
settlie
Niveau 1
10 novembre 2004 à 22:35:37

salut, moi je n´ai pas de problème de fonctionnement. mais l´ordinateur est trop fort ou je suis trop péteuse! après avoir mis en place une belle colonie y´a les bleus pis les verts qui attaquent en même temps et là c´est la cata! j´ai essayé d´avoir 2 fonderies et 2 armuriers mais ça ne suffit pas. même avec pleins de tours moyennes, ces affreux ptits bonhommes verts ( et bleus) m´écrabouillent. j´ai presque envie de tricher! mais ça ne marche pas non plus. et j´aimerai bien terminer les autres scénarii... qui peut-m´aider ?

evolm
evolm
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:13:19

il n´y a pas vraiment de solution miracle pour terminer la mission. Il faut une gestion poussée et tout faire dans l´ordre afin de perdre le moins de temps possible. La moindre minute de perdue ici peut s´avérer fatale.
Le problème ainsi ne vient pas à partir de 1h - 1h30 au moment de l´attaque de l´ennemi mais bien avant.

Il faut qu´en une heure, tout soit prêt pour pouvoir les acceuillir. Pour cela les bases de la colonie doivent impérativement être développées très tot. mais il est vrai que cette mission est plutot difficile. Obtenir en une heure des bons rendements miniers, de la nourriture en abondance, des stocks de bois et de pierres et beaucoup de settlers en attente demande pas mal de labeur et d´essais. Mais ce n´est pas impossible.

Mon conseil: faire une fois le niveau, noter toutes les constructions qui s´avèrent superflu ( abondance inutile de produits par ex) et surtout noter les constructions qui se sont avérés trop peu nombreuses.
Les moindres petits défauts doivent être noté afin de pouvoir les rectifier lors de l´essai suivant.

La vidéo du moment