Bon, alors ne me jetez pas des pierres tout de suite mais j´ai enfin réussi à passer la mission 3 des vickings avec une petite astuce de mon cru :
Pour mieux résister en début de partie contre l´ennemi, il faut concentrer ses forces en défense.
Soit en construisant un chateau entouré de moyennes tours, le tout rempli d´archers niv 1 au début et remplacés par des niv 3 par la suite.
Pour que l´ennemi se heurte systématiquement sur ce tas de tours, il faut donc détruire toutes les autres tours du domaine. Mais vous allez me dire : " Oui mais si l´ennemi construit une tour à proximité, vous perdez votre territoire avec ce qu´il y a déjà de construit dessus ! "
Ok . .. c´était le point faible d´une bonne défense . .. mais voila l´astuce, il suffit de bloquer l´avancée de l´ennemi par une grande foret où il ne pourra construire de tours ! !!
Voila, c´est tout bête ! Mais bloquer sa progression par une fôret nous permet d´avoir suffisement de temps pour aller chercher de l´or et se développer correctement.
Evidement, il faut choisir le meilleur emplacement pour construire sa foret par les sylviculteurs, genre entre deux montagnes ou deux bras de mer.
Voila . .. c´était mon astuce ! Si elle vous plait pas, tant pis, j´la remet dans mon calçon comme dirait renaud
Have Fun ! !!