Nicholson Posté le 03 février 2004 à 19:19:22
pio-[2]-oiq, je ne te permet pas de critiquer des gens sur mon topic.
Si tu veux le faire, fais le d´une manière courtoise et sans insultes... De plus arrète de rire... C´est vexant!
J´ai déjç proposé un modéro pour ce forum... Et il me semble bien que je n´ai tjs aucune réponse...
Je vais suivre les conseils de pio-[2]-oiq et écrire à Pissavy...
@+
Je crois que tu es le premier que je vois d´intelligent sur ce forum Nicholson
( sans être sarcastique)
Peut-être que j´aime bien rire du monde mais j´ai certainement plus d´expérience que beaucoup d´autre ici et je sais de quoi je parle.
Max__ : Dit moi ou t´a vu que ça prenait 16 ans parce que sinon, je vais continuer à rire tant que je n´aurai pas une preuve du contraire. Il y a 2 ans, alors que j´étais modéro de . ... un certain forum, sur le forum des modérateur de JeuxVideo.com, environ le 3 quart n´avait pas 16 ans et aujourd´hui, c´Est certain que c´est un peu moins pire mais encore au moins la moitié n´ont pas 16 ans. Le modérateur de Driver 2 ( qui a perdu son post parce qu´il foutait la merde ailleur) avait vraiment 11 ans et c´est même Pissavy qui l´avait approcher de lui-même.
Et pour celui qui voulait savoir c´est comment être modérateur, c´est seulement un autre lien vers le même forum mais où il y a un X rouge à coté de chaque post et on doit juste cliquer pour effacer