Looooollllllll
Je me suis bien marré à lire tes messages Max que jue n´ai pas pu m´empêcher de m´étouffer avec ma salive
Tout ce que ça prend pour être modérateur, c´est d´être sur le forum depuis quelques moi et d´animé le forum et de partir des débat pauvre tache. L´ancien modérateur du forum de Driver 2 avait 11 ans.
MaX__ Posté le 01 février 2004 à 20:52:49
non mais franchemnt: amolie a 13 ans et 70 messages
si ca tombe elle ne sait pas qui est lightman
c´est de la rigolade
Lol, on dirait un gros jaloux de merde qui veut seulement être modéro à la place des autres. Peut-être que j´aime bien foutre la merde, sauf que je pourrais t´en montrer beaucoup tellement tu es immature et non instruit
MaX__ Posté le 02 février 2004 à 21:27:53
Sinon on ne devient pas modérateur comme ca! On doit demander a un admin qu´on organise des éléctions a la loyale.
Hihihi
Des élections
Lightman n´est quand même pas à un aussi bas niveau que toi, il va venir sur le forum et va voir ceux qui sont le plus apte à être modérateur.
ON doit obligatoirement avoir une certaine " expérience" des forums et surtout avoir 16 ans.
Encore 
Toi, tu es mon idole, j´aime bien ton humour
J´ai été sur un forum pendant près de 2 ans et un jour, un nouveau est arriver, tout le monde l´a bien aimé et 1 mois après, il est devenu modérateur et il avait 14 ans.
Cependant il n´y aura plus jamais de modérateur ici, je le crains
Toi alors 
Tant que le forum fonctionne, il peut y avaoir un modéro.
Cependant, une règle que je n´ai pas inventé comme tu le fais depuis le début, Pissavy ne met pas modéro les imbécile, alors oublie tout de suite cette place
Mais j´ai bien ris, j´avoue