yep,
g découvert qqchoz que peu de monde a vu je pense... voilà: sur Staunton Island, il y a un parking où l´on effectue une mission : piège tendu par Catalina avec des toxico kamikazes ( avec des explosifs fixés au ventre)...
au départ je voulais juste essayer de voir si les échelles sur les immeubles étaient accessibles pr prkoi pas monter et dc g cherché à franchir le mur...
ben si vous franchissez le mur, assez haut, au fond du parking ( moi perso en montant sur un bus d´école ( pas le Coach, genre tourisme), vous vous retrouverez dans une enclave et pourrez lire un message sympa des créateurs pour les gens qui ont fouiné, inscrit sur une sorte de rampe permettant de repasser de l´autre côté d´ailleurs, du genre " celui qui lit ça..."
d´ailleurs à ce parking, en franchissant un autre mur, on peut aussi passer dans une autre ptite enclave où il y a une arme et une armure...
voilà j´ai laissé mon mail, et j´aimerai bien que vous me disiez si vous aviez déjà vu ce pti mystère ou si vous l´avez fait suite à mon msg, ou même des précisions si vous ne trouvez pas, vos impressions tout simplement
bon jeu à tous
+++
ryan