Bon pour le phare... ben euh je sais pas encore.
J´y suis déja aller mais le haut du phare n´est pas texturer et le bas du phare na pas été configurer au niveau de la gravité terrestre.
En gros d´après mes potos d´un site de GTA il est strictement impossible de se rendre au phare.
Pour Darkel, désoler de casser le mythe mais du moins sur PC, seul le skin de Darkel est présent.
J´ai bien cherché le fichier . wav
c´est à dire la voix de Darkel pour voir à peu près à quoi sa voix ressemble mais elle n´existe pas du tout.
Ensuite pour ce qui est de la boite à Donald Love
ben ça reste VRAIMENT le plus gros mystère que j´ai trouver. Elle a été texturer en 3D et ça je ne comprend pas pourquoi s´embeter
à la faire en 3D ? Seulement pour cultiver des mystères ? Là encore, je me suis rendu là-bas en dodo et j´ai essayer pas mal de truc sur la boite. Mais elle na pas bouger d´un pouce.
Ce qui m´intrigue encore plus c´est que´elle est vraiment en 3D !
je sais je l´ai dit 3 fois.
Tout de même ! Enfin voilà. Pour ce qui est des mystères étranges.
Ensuite, le monde du Bug ! !!
c´est vraiment le bug le plus chiant mais je l´adore ! Voyager sous la ville. Même si c´est pas trop cool mais bon.
Ensuite la ville Fantome. Je ne vais pas vous cacher que la seule fois où je m´y suis rendu. Cela m´a vraiment étonné. C´était tout moche et buggé...
Puis, en réalité la carte a été programmée par un système bizzare :
Quand on avance en dodo, le jeu ne fait que simuler un effet de rotation.
c´est à dire que l´on tourne en rond.
Voilà pourquoi on peut voir la pointe de Portland à l´ile de Stauton. En gros, il est pourtant étonnant que, de l´ile fantôme, on ne puisse pas aperçevoir l´ile de Portland.
Enfin j´ai fini... alors lisez mon pavé c´est mieux. Puis comme ça vous comprendrez un peu mieux l´histoire et les bugs,peut être les mystères du jeu.