CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faisons le point: les mystères de GTA3

Blackie_Lawless
Blackie_Lawless
Niveau 2
01 avril 2003 à 12:18:03

Erf! plus personne depuis le 16 mars...tout le monde se rend?? ya plus de mystere??? si vraiment vous le pensez je vous propose a tous ceux qui ont participés a ce forum de poster leur dernier message en disant leur mot de la fin...ce srai simpa, jai quand meme pas passé 3h a tou lire pour arriver a une deception!

Je veux et jexige une conclusion!

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
02 avril 2003 à 03:20:21

Pour le mystère comme le MM et le dodo au grande aile ou drakel les élévateurs et tout petètre ke lé concepteur du jeu on garder le secret a moitié sur sa et quil on rien dit comment les avoir mais PO SUR mais il aurait mit sa ben dure pour les avoir et personne naurait jamais

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
02 avril 2003 à 03:21:29

Cé sa ta conclusion Blackie_Lawless

coolnon1
coolnon1
Niveau 5
02 avril 2003 à 10:18:46

lol

Blackie_Lawless
Blackie_Lawless
Niveau 2
02 avril 2003 à 14:21:27

oki oki...
En tout cas moi je cherche et je chercherais toujours enchainant nuits blanches sur nuits blanches.
JY ARRIVERAIS!!!!

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
03 avril 2003 à 00:00:02

Pour le mm personne a essayé givemm ou give le vrai nom complet.

Blackie_Lawless
Blackie_Lawless
Niveau 2
03 avril 2003 à 13:41:08

Jai essayé ca marche po...
O fait,sur la cinematique de la fin on voit une vue de l´aeroport et vers la gauche on voit un gars au loin alors que d´habitude ya jamais personne.Jy suis allé juste aprés la fin du jeu et jai vu personne....ca vous le faits vous ossi?

ben0123
ben0123
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:58:03

http://membres.lycos.fr/pepito2belin/bug.jpg

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:26:30

Cé tu ke le truck dans le métro cé un prob de texture pcq ya 2 place dans le jeu ou on peu passé a travers un tunel pis cé la pis en bateau a staunton.

BIG_PASTRANA
BIG_PASTRANA
Niveau 4
19 avril 2003 à 13:12:52

j´aime trop ce topic pour le laisser tomber alors up ! !!!!!!

la perseverence paye toujours ! !!!

Allen_Iverson17
Allen_Iverson17
Niveau 7
03 mai 2003 à 12:34:35

up

ttk
ttk
Niveau 6
03 mai 2003 à 12:42:16

G entendu dire k un certain DRAKEL se balladait dans un tunnel en dessoud de st marks habiller en clodo! ou est ce tunnel ? ? si kkun pourait me dire ou se situe l entré se serai sympa mrci @+

Allen_Iverson17
Allen_Iverson17
Niveau 7
04 mai 2003 à 11:51:35

va dans le terrain vague derrier chez 8ball
lentré est caché par des buisson
mais darklel nest pas la

kakoku_-
kakoku_-
Niveau 1
04 mai 2003 à 15:43:31

kakoku

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:09:35

Kakoku est de retour.

vercetti2
vercetti2
Niveau 6
06 mai 2003 à 18:38:31

put1 jadore ce topic kakoku nenvahi pas le monde t kune larve rampante devant la gloire de 3 molécules a peu prés morte g rien fumé garanti
bon darkel je suppose lavoir vu
MAIS ce nétait peutetre k1 clochard ki éclate de rire je lé vu pas loin de ché salvatore léone
voila jespere vs édé

barma
barma
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:16:01

J´ai découvert une chose il y a de ça 1 ans et demie.
Je n´allais pas encore sur ce forum à l´époque mais je pense prèsque tout connaitre sur GTA 3 comme VICE CITY et je suis sérieux.

J´ai découvers plain d´endroits secrets dans le jeu, seul jusquà maintenant mais peut être pouvez vous m´apprendre des choses nouvelles et je veux bien vous donnez toutes mes connaissances à gta 3.

Alors voilà:
Allez dans la première ville, il y a un saut unique à éffectuer sur du gravier, en fait à partir de la conserverie de poisson des triads ( celle que vous avez fait sauter), continuer jusqua voir une route comme ça

. .____ ( 3)
___ _____
. .| |
. .| |
. .| |
--| |________________

--| _____________
. .| | | |
. .| |_____________| |
. .(___________________)
. ..ici

Regardez la carte et à partir du numero 3, c´est juste en bas à droite, 200 mètre plus loint que le numero 7.
Vous verrez des garages fermés, du décors vers le port, celui tout à droite, vous pouvez le traverser. Si vous le trouvé pas éssayez celui de gauche alors.

Sinon j´ai d´autres trucs mais ça serrai trop long.

barma
barma
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:20:48

Mon plant n´es pas passé mais referez vous à la carte.
Sinon dans la deuxième ville, roulez sur le pont de la troisième, saute, c´est juste à côté de la pstille de vie et près de la il y a un paquet caché. Sortez de votre caisse er regardez sur le côté gauche, en allant à pied à la troisième ville(n´y allez pas) mais regardez sur les côté et vous allez voir sur toît, une armure et un snipe.
C´est l´emplacement idéal pour faire un carnage.

J´ai encore deux autres astuces.

barma
barma
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:28:41

Attention ce message s´adresse qu´aux tricheurs.

Rendez vous dans la deuxième ville, mais faites le codes pour sauter avec la voiture.
Rendez vous dans le parking, la ou vous avez été attaqué par des camikases, enfin la ou on devai récupérer de la came dans une voiture.
Dans ce parking, prenez une voiture rapide et sautez par dessus un mur vers la droite et derrière se mure si vous le longer vous trouverez un message disant que vous n´avez rien à faire ici et que vous ne devriez pas y être.

Toujours dans ce parking, il y a des éscalier pour ascéder au toit mais il n´y a rien, faut sautez à gauche, ( peut être qu´il y avait un paquet caché), sauté par dessus le mur et il y a une armure et une arme.

Voilà, mais j´en connais encore d´autres et vous?

J´ai réussi à garré un bateau dans mon garrage mais le jeu à planté donc impossible et le dodo, on peut?

Ikelepte
Ikelepte
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:55:52

on peux avec le dodo. dans la 2éme ville, j´avais a un moment, le tank et le dodo a l´intérieur du garage ( contrairement à ce qu´on peux penser, c´est assez facil de les caser)

La vidéo du moment