No0uvelle hypotese pour darkel
c´est con mais
aux surplus de l´armé il a un étrange tunel avec plein DE ! !!!!!!!!!! et de jaunne barré noir dessus genre gaz pas péter et que voije l´autre coté ont dirai la ville fantome alors ont fonce mais il y a une barriere invisible et mauvaise maneuvre je me retrouve a l´eau c´est fini
quel rapport avec darkel
voila
vous aver entendu des rire etrange au dessus du metro j´ai entendu dire qu´il i aurai des portes secrete endessous du metro ( genre bugs) et aussi
dans le tunnel pres de 8 ball des chemmin non accesible donc si ont relis le surplus de l´amé la ville fantome et le metro cela peut bien dir qu´un gars ( darkel) se marre pres de la ville fantome donc ceci est ridicul mais cela peux bien dir que darkel est ou était ( il dois etres suprimé a cause des attentas du 11 septrembre) un gars qui donné des mission genre susiside en avion tué des boss en monster truc metrre des chars vollé sur les élévateur et a la fin ca dois etres incroyable
et pour ceux qui disent que la ville fantome est un décor pourcoi alors il ne lons pas mis avec les autres ville ca n´aurait rien donné de moin la mettres dans stauton island ou autres parties de liberty city et il aurai pus certenement la mettres cloturé comme il faut
et pour la vieilles folles
1 soient un programmeur un peu fou l´aurait mis pour nous faire rire, nous faire peur ou nous intriqué comme elle fait en se momment.
2 ou la mafia a un certain temps se mes a tiré comme des fou sa aucune raison alors cette femme pourrai etres une victimes de la mafia
3encore si c´est grosse femme elle est flloes ca ses sur au play je me promenais en faisent un carnage j´avais 5 étoiles et cette folles et venu mextraire du tank avé vous idée de enir sortir un débille mental aucell le fbi lui court apres sans suces d´un tank ? ???
4 ou elle est victimmes d´"un emboutaillagebloquer un peu la route quand il en ont marre il déffoncer et parte
5 un bug du jeu? moi personellement je ne lais jamais vu remarques je vais peux souvent a stauton island
6 la plus marrantte elle est débille folle mental pour faire beau dans le jeu ou elle a pété un plomb a cause quelle est tané des bugs du jeu
Bon merci michounew