Raphta: Ah je ne sais pas, c´etait juste une question: pourquoi dit-on que c´est des mythos si personne n´a essayé ? D´acoord sur le fait qu´il y a eu beaucoup d´hyppotheses et impossible de toutes les essayer.
Spike: Dans ce meme topic ya quelqun (je sais plus qui) qui a mis l´URL d´un screen qu´il a pris: il a 3 voitures sur les elevateurs dont une de flics, et 3 ou 4 a coté...
Sinon je copie/colle ce que j´ai trouvé là:
http://puissance.gta3.frefree.fr/gta3/psx2/mysteres.htm
"les 1° lettres des comenditaires forment D.A.R.K.E.L, sa on le sait. mais elle forment aussi S.T.M.A.R.K le quartier de la mafia. or, quand on va dans le tunel ou sont les clodos au coktail molotov, on est en dessous de st mark.
je suis allé a cet endroit a la surface mais personne. mais j´ai fait sa dans une partie ou je n´ai pas tous les commenditaires qui forment les mots ci dessus. donc, je pense que si on a fini le jeu et que l´on a pas tués les clodos au coktail molotov, et que l´on va a cette endroit a
st mark, on peut trouver darkel ! ! et puisque alvin03 dit que les proggramers on intégré la voix de darkel, je pense qu´il est bel et bien dans le jeu.
voila, ken pensé vous ?"