Salut a tous ! !
Je suis nouveau sur ce topic, mais j´ai quand meme pris la peine de lire TOUS vos messages, juré ! ! 35 pages de paperrasse que j´ai lu en trois jours.J´ai remarqué que certains messages sont postés a 2h, 3h, 4h, 5h du mat´, j´admire ceux qui ont fait des nuits blanches pour un jeux video. Pour l´instant c´est mon premier message mais je compte bien en mettre d´autre. Le bleme c´est que mon ordi est en reparation donc c´est plutot intellectuellement que je vais vous aider.
Le premier point, c´est sur Darkel: Si dans le générique il y a Bill chépakoi qui double sa voix, ca veut pas dire qu´il est dans le jeu. Il peut simplement y avoir un fichier son. Mais ne desesperons pas pour autant, c´est une remarque que je veux objective.
Le second point c´est sur le MM évidemment:
Certains disent qu´ils n´y a aucun fichier de jeu dessus (skins, etc...), ce qui impliquerait qu´il n´existe pas. Maintenant certains disent qu´ils sont sur qu´il existe. Moi je dis qu´il n´y a pas de rumeurs infondées, ca n´existe pas. Alors ma solution je vous la donne: Imaginons qu´il faille faire un truc très dur, du genre mettre 7 voitures specifiques dans un ordre specifique sur les elevateurs, ou autre chose du genre. A ce moment la il peut se passer un truc du genre un message ecrit sur l´ecran qui dit "allez sur ce site et telechargez tel fichier!". Le fichier en question serait le MM (Skins etc...). Donc pas de fichier dans le jeu n´implique pas forcement qu´il n´y ait pas de MM. (tout ca n´est qu´unesupposition hyppotétique non vérifiée!!).
Le troisieme point que je veux aborder c´est le magnifique chiffre 7:
7 gangs
7 plots
et bien d´autres encore. Mais enchainez vous tous les 7 du jeu, puis pensez subitement a 8-Ball ! ! Ca vous parait pas bizarre vous qu´ils ait fait 8-Ball au lieu de 7-Ball ? Peut-etre que ca a un rapport avec GTA1 et GTA2, mais je n´ai pas le 1 et le 2 je m´en suis vite lassé, donc je ne sais pas si ca a un rapport.
A méditer.
Sinon ce topic est de loin le meilleur que j´ai vu, uppez le a fond, qu´il ne tombe pas dans l´oubli ! !
@++