arf, piouff,après avoir aussi tout lu, y a rien a dire c terriblement intrigant tout ca!
moi j´en conclu qlqe truc! moucroraft a mon avis est un peu mytho sur les bord, dsl, mais le coup du 19h36 c de la pure rigolate, et la vielle folle c simplement une balle perdu pour preuve on n´a jamais apercu un landskart fou autres part que ds les alentour d´un quartier cho, en général, le new palace des colombien en construction!
pour ce qui est du dodo au grande elles, ne révé pas a mon avis, il n´y est pas! (cela reste un avis personnel) non, voila...
j´y suis! le dodo aux grande ailes n´existe pas, pas la peinne de chercher, puis que la version ( en tout cas la premiere) du modèles dodo au grande ailes téléchargable sur internet viens de chez rockstar meme! se sont eux qu´il l´on fait, c donc pour combler la grave erreur qu´il on commis sur playstation! je n´ai pas la grosse tete et c n´est pas une théorie a la con
"si les développeur du jeu on modelisé un dodo au grande ailes et qu´il l´on mit sur internet il y a d´ici un mois, je doute qu´ils on fait ca pour les couille du pape, je me répete un peu peut-etre, mais soyons censé, si il l´on fait c qu´il n´existe pas d´origine et qu´ils on capté que mettre un dodo aux petites ailes allé générais trop de critiques!
pour la mm je va vous dire, ca ca serait encore bien possible, évidement on ne peut éloigné la thèse qui si elle existerait ca ferais longtemps qu´on le sourais sur le net! mais bon, si tout le monde ce dis sa, plus personne ne cherche et alors . . forcément, plus personne ne trouve!
bah oui<...
une chose qu´il faudrai vérifier ABSOLUMENT pour la mm, c se que racconte moucroraft au début du forum, c-a-d:
je cite: "en inverssant les lettres de maibatsu monstrosity, on obtiens une petite phrase en anglais qui signifie en francais : "inimflammable". et donc il y aurrais un liens avec les 7 (8) camions de pompiers et donc les 7 élévateur!
malheureusement je ne suis pas doué du tout en anglais, mais si c vrai, (inimflammable=mm) c qu´alors on est belle et bien sur une piste!!!svp faite l´effort de cherché, cela pourrait etre phonétique par ex: it is . .. je ne c quoi venant de la fin: MM..sity
enfin voila, sinon je pense personnelement que les chiffre sur les camions de pompier ne sont autres que des textures, comme celle des voitures qui change de couleur!
ma théorie a moi pour le MM; placer différentes voitures (7) sur les élavateur c du n´importe quoi, tout simplement pcq le jeu n´es pas prévu pour, qd vous vous éloignerai, d´office il y en a qui ne seront plus la a votre retour, et alors la si vous continuer comme ca vous allé vous arragé les cheveux!!!
et puis si le jeux n´es pas prévu pour c que ce n´ est pas la bonne solution etant donné que c´impossible de mettre les 7 voitures en meme temps!!!
moi je vois les choses différament, évidement je n´ai pas encore pus éssayé étant donné que je suis en vacances et que je n´ai pas gta3 sur mon portable!!(lol je déconne bien sur...)
moi je dis qu´il fo essayé avec toute les voitures, y compris les blindés, de les mettres une par une sur TOUT les élévateurs!!! si la voiture correspond au bonne élévateurs; c là qu´il se levera et le jeux la prendra en mémoire, ensuite il suffirait de trouvé la voitures suivante et de la positionné sur SON élévateur! capich? ca serait qd meme plus censé de la part des créateurs que de demandé une solution déja pas facile a trouvé pour le mm mais si alors en plus c quasi irréealisable, pardonné moi l´expression, mais bordel ou va ton alors!!!
pour ce qui en est de ceux qui traite les autres de con pcq il se font des mystére a gta 3 je leurs répond comme tout le monde qu´il n´on qu´a allé voir ailleur, c une facon de prolongé la vie d´un jeu, qui dans ce cas si est "libre" (un peu comme ds la vrai vie) c-a-d qui si ne trouve rien a faire, on s´emmerde!
regardé par exemple journal de liberty tree!
les journaliste y doivent se poilé!
(ps: il recrute, il faut savoir écrire avant tout, mais si sa vous interrese, allé faire un tour, ca vous le coup d´oeil qd meme)
-bientot RG sur la une...lol-
c comme ca qu´on s´amuse vraiment et pleinement,
faut s´y croire et faut y croire
(http://liberty-tree.mine.nu)
donc les fouteur de merde allé trainé ds les rue de liberty et tombé seulement ds la délinquance!!!
bousillé des petite vielles et faire tout pèté c cool, mais qd on ne fait que ca, ca devient barbant!!!
bon et pour ce qui en est du cimetiere, une petite idée mes passé par la tete, vous dites que qd on tire dans la lune elle retressi ou elle grossi, alors faite la grossir un max et allé dans le cimetiere un soir de "pleinne lune"!
sinon c qd meme bien flipant de lire toute les rumeure qui cours, ca fait bcp de mystéres...
alors un petit up de temps en temps.. pq pas!!!