Deux ou trois petite remarques:
Tout d´abord, a propos de la carte du jeu et des etoiles, qd vous l´aurez, il faudra verifier qu´une des etoiles ne se calque paas sur l´aeroport (Ressemblant a une etoile vu d´au dessus) cela pourrait servir de pount de repere.
Ensuite, la version espagnole du jeu est differente au niveau de la jacquette. Reste a savoir si le manuel, a l´interieur, est different ou non, mais je pense que c´est une fausse piste.
Dans les citations des pubs relatives au MM, on pourrait peut etre tracer quelquechose sur la carte: On a quelques indices sur le parcours des possesseurs du Monster truck (Faut etre pointilleux) Peut etre qu´en recoupant les trajet suppose des deux proprio sur la catre, cela formerait une croix, ou une zone où chercher. C´est un peu mitho, mais bon...
Toujours dans ces meme pubs, on entends la femme dire "Mon mari Phil"
Phil serait-il l´ancien militaire dans les stocks de l´armee ?
Si oui, cela pourrait faire un nouveau point sur la carte permettant de tracer une autre courbe/ligne.
Question a part: Peut on aller ds le metro avec le dodo ? ( Je ne suis pas encore arrive a Shoreside Val)
La statue avec le cone sur la tete: Une statue folle--> Comme un entonnoir sur la tete: Cela favorise la rumeur du Landstalker fou. Mais en fait, il faudrait suivre ce landstlaker, ss jamais le toucher.Voir ou cela mene.
Voila