est ce que tu as MGS 2 ?
ben oui, il est super !
bon ben y a plus personne ?
vous dormez tous ? ?
loft story c ce soir
atchoum !!!! ! ! ! ! ! !! ! ! !
azerty 222 messages
ta vu zoumzoum ton topic , on la éploser cette nuit avec benjazz et carlito
lut johnny!
salut
deja reveillé ?
moi jvou dit un pti bonjour car jvai en cour la
moi j y vai po j ai rate mon bus!
bonne journee johnny!
merci toi ossi ( kelle excuse ! )
nan c vrai jme suis leve trop tard!c chiant!!
et moi vou me mettrez 2 croissants, c possible?
ya vraiment rien le matin a la TVet ce soir ya le retour du loft! castaldi va nou reprendre la tete tou les jeudi soirs
t en fai pomoi tout ce ki m interesse c de voir la tronche des nouveau lofteurs
ah ouais mais t as vu kil y aura 12 participants et seulement 10 lits!hum hum! va y avoir du sport...
y aura un chien cet annee?genre un rot ou un amstaf ki pete les plombs...jraconte n importe koi moi ;-)
ouais mais c interdit d avoir un singet imagine ke si une meuf a peur des singes! ça serait l enfer pour elle!
y a personne ? ? ?