aller aller , du nerft et du courage
benjazZz t ti-par ?
ok moi jveu bien mais despi alors!
no problem
ça y est chui tout seul snifsnif
on va se flaire , mai il va tireé une de ses geule zoumzoum kan il va revenir et kil va voir 200 messages
jtai repondu sur le topic daide
bah ouais si tu les fai po d affiler, t a rien!(sauf des sous)
yen avait combien qd il est parti?
c un truc de ouf alorjlai ferai ptet pas lol
aller encore un pti effort
et oui 200 merci tout le monde
tu parlai des 100 missions taxi?
de rien mais la jy vai vraiment@+PUT1 CHIERMERDECOUILLEBITE DE 30 SEC!!
ouaismoi jpensasi ke 100 mission o total mai pas a la suite, c cho!!!
ou kel insultelol
aller bye
c long mais c simple tu peu faire repare la voiture si tu perd po de temps
bon j y vai moi......;-)
206 cclol
bonjour tt le monde!
qub est qui se passe si on a fait 100 missions taxi ?
ah ben merci.Et 100 missions pompiers?