je sasi ke je vai me calmer mai fo bien rever , ca donner envie de se lever le lendemain
carlito_
Niveau 10
10 avril 2002 à 23:35:30
ouais c kler mais moi ya des jours ou j ai plus envi de me lever! voir tjrs les meme gueules de con* a la fac, tjrs la meme chose...
johnny94
Niveau 10
10 avril 2002 à 23:36:08
ta kel age ? 18 ans ?
carlito_
Niveau 10
10 avril 2002 à 23:37:09
19, bientot 20... put1 jvai changer de dizaine
johnny94
Niveau 10
10 avril 2002 à 23:38:08
putain , jai ke 16 ans
carlito_
Niveau 10
10 avril 2002 à 23:38:38
nan mais serieu pkoi on fait tout ça? c chiant* l homme n est pas fait pour travailler, la preuve ça fatigue!
johnny94
Niveau 10
10 avril 2002 à 23:38:46
alor ,tu t préparé koi de bon benjazz
carlito_
Niveau 10
10 avril 2002 à 23:39:53
profite bien de tes 16 ans, moi j ai commence a profite de ma jeunesse a 18 ans, ça fai un peu tard!
johnny94
Niveau 10
10 avril 2002 à 23:40:06
en faite moi jme dit kon devrait tous rester chez soit et rien foutre de la journée , la vie est courte , on a tro dobligation , on doit bosser et tou cki sen suit , merde ou en est on ? pkoi doit ton forcément aller a lékole , on est libre merde
lol
johnny94
Niveau 10
10 avril 2002 à 23:41:04
putain La corogne joue a 9
carlito_
Niveau 10
10 avril 2002 à 23:41:51
et moi je vai bientot aller me coucher, et mon pere rale pask il regarde la tele et il me dit ke c chiant le bruit des touches
mine de rien on a fai avance le topic!
johnny94
Niveau 10
10 avril 2002 à 23:42:36
en effet , et ca mérite kon se penche a ce sujet bien confu mai résonément novateur
lol
carlito_
Niveau 10
10 avril 2002 à 23:42:38
chui assez d accord avec toi johnny
johnny94
Niveau 10
10 avril 2002 à 23:43:19
280 messages
moi a 300 jme cassos
carlito_
Niveau 10
10 avril 2002 à 23:43:39
@+ mais pas a demain, c l anniversaire de ma mere!
johnny94
Niveau 10
10 avril 2002 à 23:44:01
aller , mabandonner pas , on se fait les 300 et on y go
johnny94
Niveau 10
10 avril 2002 à 23:44:39
BONNE ANNIVERSAIRE LA MERE DE CARLITO !!!!!!!!
carlito_
Niveau 10
10 avril 2002 à 23:45:04
euh juste kom ça on est a 180 mess, alors chui pas cho pour les 300 lol!
johnny94
Niveau 10
10 avril 2002 à 23:45:31
merde on en est ka 180 pas a 280
alor on se fait 200 et on se casse ?? mabandonner pas a mon sort (lol)