kom bocou de meuf , lol
c po la femme de ta vie en claire
imagine ke ta lage detre marier et davoir ton premier enfant
c cho
val d oise=95chui po trop loin de chez toi johnny!
ouais je sais
vou imaginer ke jai cour demain
ouais mais tu t en sor bien maintenant benjazz?(a part avec ta nana si jcomprend bien)
moi aussi g cour demain (1h30 de physique de 10h45 a 12h15)
lol
ou des types ki galere sans boulot...
pas un peu tard pour bouffer?!
vou vou render compte kon est en tr1 dexploz ce forum
moi g cour a 11 heures demain , les bon vieu cour de seconde , maths histoire ecjs espagnol
de koi bien kasser la journée
on est a combien de mess?tout ce ki manque c une petite despé!
ah ouais, + de 150...
et un pti cigarillos
moi jme voi bien , les mec sur la plage avec ma despé et une bette de meuf , voila comment jimagine lavenir derriere mon regard d´adolscent
moi kan jai faim , jvai chez kapados du koin et jme prend un grec complet ketchup mayo a 4.80 euros
t as pas un truc rapide a te faire pour bouffer?
ça va johnny t as pas trop de cour dem1.
4.80 euros le grec???!!!put1 c chere!
trankilou surtout kvca fait 3 jour ke je commence a 11heures
bon et a part ca , vou fouter koi dotre dan la vie ??
BENJAZZz Posté le 10 avril 2002 à 23:31:28si tu parts comme ca tu vas vite etre déçu...
LOL
ah j avai po vu ton reve johnny...oula tu va rapidement te calme!!
c ca dabiter a angers