nan generation c du vrai rap!il partagent la frequence avec paris jazz (88.2)moi j ecoute le samedi entre 9h et 12h...
moi jtrouve ke difool par en kouilles depuis ke ptit dave est parti!
a ouasi generation 88.2 avec dj_poska le vendredi soar
ca demonte
dj_poska et fonkymaestro
ca fait koi davoir 24 pige benjazZz
et o faite tu tapel benjamin ?
mort de rire
jme doute , mai ya kan meme la liberté kon a , tu rentre chez toa le soir , si t mort , tu pieute , si tu pet le feu , tu prend la voiture et tu bouge
en fait jdisai car jmapel benjamin
tu vient dou benjaZzz
tu vi tout seul benjazz?
je pari ke parmi toute les corvé , la plus chiante c le repassage , surtou si tu doit porter des chemises a ton taff
si t a angers , koment tu koanis adoFM ??
si il habitai paris...
donc le week-end , ca doit etre la cavalcade
lol
deja moi j ai du mal elle au lycee moi a la fac...
et toi carlito tu vient dou ?
tu te sert une lyceene ?
les lyceen ki se sert des gars + vieu sont toutes des bombes
c ptet le ka pour ta meuf carlito ?
Taverny, val d oise.chui a la fac de cergy-pontoiseet toi johnny?
on est sorti ensemble kan j etai au lycee...n empeche ke c une bombe!
chui en 1ere annee de DEUG sciences de la vie
94
kool
vou etes tous plus vieu ke moi , ca doit etre chiant de taper la dicut
et toi benjazz , ta meuf elle donne koi ?
eh nan benjazzTstl bochimie, genie biologiqueet toi?
kelle ville johnny?
tou pres d´orly
tu connasi ?
eh johnny t plus interessant ke des mecs surement plus vieu ke toi...