CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 3-bar>>>>>>>>>>>>

WanisD
WanisD
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:20:54

Ben moi je trouve que ça va encore :) le plus chiant c´est qu´il fait souvent pas loin de 0° et on n´a toujours pas eu lme moindre flocon de neige! :-(( ça c´est typique de la Belgique: il pleut tout le temps! En hiver, pas de neige mais de la pluie! En été, pas de soleil mais de la pluie!
En tout cas on peut pas dire qu´on a des problèmes climatiques vu que c´est toujours la même chose :o))

Have fun :noel:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:44:40

Mdr ^^

Nous c´est 0* neige trés rare plui frequente mais quand meme pas mal de soleil ^^

Jvé etre beau moi lundi a 7heure du matin attendre mon bus par -5 avec mes mitaine et mon sweat leger.... Si ya pas une gentille dame pour me rechauffer jvé creuver,... hé jvé creuver ! madame ! hé ! .... bon ben on ce revois dans quelque année jvé me reserver une place a coté de la salle de torture en enfer :ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:49:28

Moi je vais prendre une place là où y a pas de nuages car y a que de la flotte ici :p)

Have fun :noel:

WanisD
WanisD
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:11:16

Allez c´est ma tournée j´ai un message à faire passer :noel: un verre pour tout le monde! :p)

Voici mon message:
Voilà plusieurs années que l´on parle du réchauffement climatique. Certains pensent qu´il faut consommer moins d´énergie polluante, d´autres que tout ça ce sont des bobards que les scientifiques se plaisent à divulguer pour le fun. Ben moi je vous dis que le réchauffement climatique existe bel et bien. Même que ça fait plusieurs années qu´il existe. Et le premier pays touché est la Belgique. Je vous l´ai déjà dit: en Belgique, il pleut. Et il pleut encore et toujours. Mais aujourd´hui j´ai eu la preuve que le dérèglement climatique existait bel et bien. Tout à l´heure il s´est mis à neiger! Un 19 mars! C´est du jamais vu :ouch: depuis que je vis, si mes souvenirs sont bons, les meilleurs hivers ne duraient que jusqu´au 10/15 février! De plus, la semaine passée, il ne faisait pas loin de 20°! Et aujourd´hui il faisait moins de 5°! Vous vous imaginez? Une chute de près de 15° en trois jours???

:hum:

george713
george713
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:27:45

désolé de te décevoir mon petit wanid mais c´est prouvé scientifiquement que c´est le Québec qui a connue la plus haute variation de température. Le québec a connue une ogmentation de ses température d´un ou deux degrés (il me semble) comparativement a des centièmes pour les autres pays.

De plus, je te signale qu´il y a d´autre pays qui ont connue des tempêtes alors qu´ils n´était pas habitué.

Ta juste à te rappelé l´ouragan Katrina qui a détruis la Louisiane, les tempête de neige en Australie et j´en passe.

En passant, au début du mois de mars, on a connue notre plus grosse tempête de neige. C´est pas moin de 30 cm qui est tombé et même plus dans certain coin du Québec avec une température record de -38 degré. (température enregistré à Montréal) 1 ou 2 semaines plus tard, on connaissait des températures de +8 degré ...

Le réchauffement climatique est bel et bien une réalité mais je suis loin de croire que c´est la Belgique qui en soufre le plus.

WanisD
WanisD
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:23:44

Ah ok si tel est le cas chez vous au Québec, y a rien à dire c´est inquiétant :doute: mais je ne disais pas que la Belgique en souffrait le plus, je disais que ce qui s´était passé était très étrange :oui: mais apparement ça a été la même chose en France :oui: ce dérèglement climatique devient une vérité générale à laquelle il faut faire attention :oui: si il se met à neiger un 19 mars en Belgique alors qu´une semaine plus tôt il faisait près de 20°, qu´il y ait des blizzards début mars au Québec et que 2 semaines plus tard il fasse 30° de plus, c´est qu´il y a quelque chose qui se passe :doute:

george713
george713
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:20:20

si ce n´est pas déjà fait regardé le film an incovenient true (ou un truc qui sonne comme ca)

sa parle justement du réchaufement de la planète ...

très instructif mais très anglais aussi ... donc si vous ne comprenez pas cette langue consolez vous en disant qu´une image vaut mille maux :doute:

nn0k
nn0k
Niveau 10
23 mars 2007 à 07:28:57

"an incovenient true" on le refait en français "une verité qui dérange" film realisé fin 2006 par un célèbre je ne sais trop quoi.

"une image vaut mille maux" on la refait en français aussi^^ "une image vaut mille discours" :o))

WanisD
WanisD
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:26:33

george713 Posté le 22 mars 2007 à 18:20:20
si ce n´est pas déjà fait regardé le film an inconvenient truth (ou un truc qui sonne comme ça)
ça parle justement du réchauffement de la planète...
très instructif mais très anglais aussi... donc si vous ne comprenez pas cette langue consolez-vous en disant qu´une image vaut mille mots
--> ouais j´ai dû le voir avec l´école à sa sortie :oui: c´était sous-titré en français :oui:

Have fun :)

george713
george713
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:36:06

ouais c´est possible qu´il soit sous titré et c´est réalisé par Al Gore ... je crois qu´il c´était présenté contre Bush pour être président dans un pays sous-développé appelé les États Unis :sarcastic:

Matt_
Matt_
Niveau 17
21 mai 2025 à 13:09:49

un petit diabolo citron chef Zumzum !!

La vidéo du moment