désolé de te décevoir mon petit wanid mais c´est prouvé scientifiquement que c´est le Québec qui a connue la plus haute variation de température. Le québec a connue une ogmentation de ses température d´un ou deux degrés (il me semble) comparativement a des centièmes pour les autres pays.
De plus, je te signale qu´il y a d´autre pays qui ont connue des tempêtes alors qu´ils n´était pas habitué.
Ta juste à te rappelé l´ouragan Katrina qui a détruis la Louisiane, les tempête de neige en Australie et j´en passe.
En passant, au début du mois de mars, on a connue notre plus grosse tempête de neige. C´est pas moin de 30 cm qui est tombé et même plus dans certain coin du Québec avec une température record de -38 degré. (température enregistré à Montréal) 1 ou 2 semaines plus tard, on connaissait des températures de +8 degré ...
Le réchauffement climatique est bel et bien une réalité mais je suis loin de croire que c´est la Belgique qui en soufre le plus.