jai flippé sa mere !!!!!!!!!!
qui a MGS 2?ol pete de trop ce jeu!
ah ah!un piegé de plus!c flippant hein?!
javai un putain de cask en + !!!!
lol
lol!!
qui aime bien fun radio ? ?
bon @+
moi c plutot rtl2le premier ki rigol...
cheriFM peut etre?
aaaaaaaaaaaaaah!bof, ça va...ya pire!
je nai peut etre pas encore lage pour ekouter ce genre de radio
t ecoute sky johnny94?
ba maleureusement , ouimai la jsui plus branché adoFM ( chai po si vou connaiser )
c une radio rnb sur paris
en faite je kif le rap mai defoi ca me soule donc le soar jmendor sur du rnb
ouais, il a ete remplace par difool ya kelkes annes?!
ca doit faire perpet alor kar jai jamai entendu parler de lui
100 messages les gros !!!!!!
et ne me dite pas " je suis pas gros"
t habite ds kel coin de la region parisienne johnny?tu connai generation?
ya moins ke ça, non?
jabit dan le 9-4 ( moi ya 8 je nétait pas née lol )
ta vu , ado cest pas mal , o moin eux il coupe pas les chancon en plein milieu com sky
generation c dla techno ?
il racontait koi , il parlait des probleme kom difool maintenant
difool il se barre en couille ,tous les collegiens lékoute , ca devient de pire en pire alor le soar , c ado et du bon rnb