va voir jai mis tou les poste sur la derniere page
johnny94
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:06:32
en fait le truc ke je disai , c ktè deja asser connu ici , et on est pas un gang , on est une association de gars ki aime ce forum et ki sont contre les mito et les kon
inscri toi , ca nengage a rien
zumzum
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:06:56
bon allez bonne nuit a demain tt le monde je reviens demain vers 9h 10h .
Pseudo supprimé10 avril 2002 à 22:07:05
Tu me fais toujour la gueul johnny pour ma supperbe blague à 2 balles ??
T suseptible.
johnny94
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:07:50
jsuis pas du genre a faire la gueule plu de .................. 2 minute
johnny94
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:08:22
je fai la gueule a personne
zumzum
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:08:39
contiuez a remonter le topic quand je ne suis pas la !!!
Pseudo supprimé10 avril 2002 à 22:09:37
lol.
ok
zumzum
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:10:23
merfi !!!!
johnny94
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:11:54
yes
tinkiet un up_and_down suffi pour remonter les topics
carlito_
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:12:48
bah up alors!!
carlito_
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:15:29
lut tout le monde! y c passe koi aujourd´hui j ai la fleme de tt regarde! lol
johnny94
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:16:09
rien de bo , pas tro de konar , pas de nouvo gang
Pseudo supprimé10 avril 2002 à 22:18:33
oui !!!!!
g sortit de vieilles blagues pourrave à ne pas louper.
carlito_
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:18:55
ah bon! c po pour faire de la pub mai aller sur www.dtig.de/whatswrong et mettez du son ça a rien a voir avec gta3 mais c marrant! restez au moins 2 min a chercher l erreur!
carlito_
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:22:22
bien flippe BENJAZZz?!
carlito_
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:26:58
qd mon frere m a montre ça sur le cou ça m a donne l impression que mon ordi etai hante ou un truc ds lgenre
Pseudo supprimé10 avril 2002 à 22:28:38
c pas pour dire mais occupez vous + tot de votre sujet c à dire l´Union et arretez de squater le forum des autres. (je parle pas pour tous)
zumzum
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:31:52
vous pouvez squatter ce sujet au contraire ca na fait rien!