atchoum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pfff quel rhume!
dite vos ages vous
(désolé)
j´ai 13 ans
15.
qui est contre la x-box ??
ba alor pkoi tu rigol funky200
toi par contre , benjazZzz tu me lavai deja diet ossi ke tu bossait en tan ke web designer
non ?
moi jsuis contre .
Xbox la console de l´homme Préhistorique.
c mon slogan préf.
je suis 100\% contre le prix de la X-BOX
d´apres vous , qui va gagner la coupe du monde 2002 ?
vive la france
LE Brésil !!!!!!!!!!!
VIVE Brésil.
alors il marche pas mon topic ? ? ?
les 1/4 de final seront
argentine
italie
france
cameroun
ps : mai ya un blem car on peu rencontrer largentine en 16eme ca depend si on sort 1er ou 2 eme du groupe
peut etre pas le cameroun...
o fait benjazZz , toi ki dit tout le tant ke bocou de topic serve a rien, je te propose de venir tinscrire a l´armée de gta3
jaimerai bien avoir un grand nom dan mon topic
merci di jeter un cou doeil
je crois que je vais aller me coucher...
on va tous s inscrire a ton topic johnny!
6mer
ca serai kool
qu est ce qui reste comme poste? ?