JeSuisDePassage pas besion de s´inscrire!,tu viens qu´en tu veux!
j´tatends killer!tu dois etre la den 20mn!
dans 1/4 d´heure tu dois tre la!j´ai une idée pour un truc.
voila je suis la
ca va bien?
arrivé:-10mn
je vais pas pouvoir rester longtempsg niquemon forfait
ohohohhohoht la?
viens faire ta fiche d´identification killermongosalut
justinqui je l ai deja faite!
luciano je m en rappelle + mais ca doit etre dsd les 15000 je pense
salut killer!,hier soir je mamusai a faire augmenté mon taux de criminalité!moi c :assassin 2222,et toi?
excuse pour le retard,j´etais ailleur(autre forum).
alors tu as tj pas reussi sayonara salvatore?
on vous ecrasera leonea la noix
DEGAGE FILS DEPUTE!!!!!!!!!!!!ET CARRE TOI TON INDEX BIEN PROFOND DS TES FESSES GRASSES ET MAL TORCHES!!!!!
AVOUEZ QUE J´AI EU UNE BONNE IDEE!!!!
haa...apars on laisse tomber le topic de sondage?sinon on devrai mettre notre fiche d´identification(comme celles de justinqui)sur ce topic.
bon on va jusqua 1600 msgs pis apres je dois me casserdsl c ce putain de forfait
non,elle me soule s´te mission!mais j´la frais plus tard.je fait autre chose quand je joue.
tu repond!