y a qqn pour discuter?
ok fathermais moi ce que je veux c discuter sur mon topic pour faire un max de msgs lol!mais bon je viens si tu veux
alors tj personne ?
fais chie putainbon je me casse je reviendrai ce soir vers 19 h ou peut etre avant
t a quopi comme autres jeux sur ps2 fathers?
il est bien wipeout ou pas?
moi g :pro evolution soccergta3gran tourismo 3resident evil code veronice
mais je vais en avoir pleins d autresun pote a mon frere me met la puce et il a en stock 150 jeux graves lol!!!alors je risque de crouler ss les jv!
ok
je vais me le faire graver time crisis 2mais j lé dja finiil est exelent
tu as le pistolet?
c clair il est trop bon!!!!tu aimes les final fantaisy?
le 7 est trop bon pit1!!!!
ok a++
c lekel ton prefere killer?
bon aya plus personne jv graill
salut!y a quelqu´un? moi mon prenom c: enzo.
il y a dé missions patriotes a portland et a shoriside valley@+
SA LUTTTTTTTTTTT!!!!!!!!
killer jespere que tu sera la dans une heure!
m16-killer>pas besoin de s´inscrire!tu viens qu´en tu veut!
killer!t pas la!!!
POSER VOS QUESTIONS!