1300 ok pk apres je dois y aller je tue on forfait lol!!
KillerMongo
Niveau 7
20 avril 2002 à 19:11:12
ca y est j ai la puce sur ma play 2 il faut juste que je la recupere demain ou lundi voir au pire ds la semaine!
-Luciano-
Niveau 9
20 avril 2002 à 19:11:34
ouais ben moi aussi! ta fait les cents mission taxi?moi jen suis a 54,sé trop chiant!
-Luciano-
Niveau 9
20 avril 2002 à 19:12:25
la puce?...pour lire les jeux graver?
-Luciano-
Niveau 9
20 avril 2002 à 19:14:40
alors?!!
Pseudo supprimé20 avril 2002 à 19:15:46
Salut Killer.
Ton topic sera facile à retrouver . Il te suffit d´écrire le nom de ton topic(pas forcement en entier) ou ton pseudo sur la case qui se trouve en haut des sujets.
-Luciano-
Niveau 9
20 avril 2002 à 19:16:06
heu killer?jpe taider pour ton topic du vote?
KillerMongo
Niveau 7
20 avril 2002 à 19:16:59
ha salut funky tu vas bien?
Decman: ben oui pour lire les jeux graver lol!
KillerMongo
Niveau 7
20 avril 2002 à 19:17:52
ah bon je savais pas lol merci du renseignement funky!
KillerMongo
Niveau 7
20 avril 2002 à 19:19:08
luciano: ben tu sais ya pas grand chose a faire a part compter les voix!
-Luciano-
Niveau 9
20 avril 2002 à 19:20:24
comme tu veut!
-Luciano-
Niveau 9
20 avril 2002 à 19:21:00
j´ai vu que tu fait un tour chez M gromas!
KillerMongo
Niveau 7
20 avril 2002 à 19:21:27
bon je vais devoir me casser dsl luciano mais je reviens ce souir vers 20h 10 et peut etre vers 22h si tu veux
-Luciano-
Niveau 9
20 avril 2002 à 19:22:44
bon j´esairai d´etre la! a+ je continue tous seul!
KillerMongo
Niveau 7
20 avril 2002 à 19:24:12
kes ke tu vas faire tt seul?
-Luciano-
Niveau 9
20 avril 2002 à 19:25:00
funky,tu veut repondre au sondage?(ou n´importe qu´il): 1-votre groupe et votre style de musique pref. 2-votre(s) BD preferez.
voila!
-Luciano-
Niveau 9
20 avril 2002 à 19:25:51
ben... sa c con,je sais meme pô!!lol!!
KillerMongo
Niveau 7
20 avril 2002 à 19:27:05
ha au fait je sais pas si tu as lu les pages precedentes mais g recrute 2 new membres
footbaleur(il a un petit topic d aide a 70 msgs justinqui:il fait parti d l union
-Luciano-
Niveau 9
20 avril 2002 à 19:29:14
footballeur j´avais vu,mais pas justinquin.en tout cas jespere qu´il feront pas comme ligel!(il est jamais revenu,meme pas sur le site!!).