Viens sur le grand topic d´aide pour discuter avec killer et moi. @+ dans quelques secondes....sur le grnd topic d´aide.
xboxman2
Niveau 10
13 avril 2002 à 22:09:35
Désolé mais je pars.@+
KillerMongo
Niveau 7
13 avril 2002 à 22:10:17
ok a+ xbox!
FBI_MAN
Niveau 9
13 avril 2002 à 22:35:29
Bravo votre gang est geniale!!!!
KillerMongo
Niveau 7
13 avril 2002 à 22:39:26
a tous le monde :rainbow_six c moi!
KillerMongo
Niveau 7
13 avril 2002 à 22:44:20
ya qqn?? romano ou es tu?
FBI_MAN
Niveau 9
13 avril 2002 à 22:44:59
Exact!
KillerMongo
Niveau 7
14 avril 2002 à 18:25:52
ya qqn?
KillerMongo
Niveau 7
14 avril 2002 à 18:40:10
dams pense que la mafia sicilienne doit continuer d exister malgre son attachement avec l union
KillerMongo
Niveau 7
14 avril 2002 à 18:41:20
POSEZ VOS QUESTIONS!!!
KillerMongo
Niveau 7
14 avril 2002 à 19:25:35
c vraiment mort ....put1
-Luciano-
Niveau 9
15 avril 2002 à 12:28:26
ben moi aussi je pense qu´on devrait pas le laisser tomber se topic.
xboxman2
Niveau 10
15 avril 2002 à 12:34:43
Moi aussi.
KillerMongo
Niveau 7
15 avril 2002 à 20:11:48
les gars vs avez raison ce serait dommage mais si vs venez preske + ou si on se voit jamais on sen sortira pas je vs donne rdv mercredi a 19h repondez moi ok?
KillerMongo
Niveau 7
15 avril 2002 à 20:21:40
xboxman t la?
Justinqui
Niveau 10
15 avril 2002 à 20:21:42
que me veut tu???
xboxman2
Niveau 10
15 avril 2002 à 20:24:00
ouaich jpeux pas mercredi mais vendredi oui
KillerMongo
Niveau 7
15 avril 2002 à 20:24:36
juste te parler pk tu veux pas?
KillerMongo
Niveau 7
15 avril 2002 à 20:25:42
vendredi c bon on discut un peu sur ce topic pour la faire un peu remonter?