excuser moi mais ma mere voulai telefoner alors j´ai deconecter.et jesuidepassage donne moi des renseignement sur toi je te connaitrai ou alors dit moi des gens que tu connais,ou des gens avec qui t desfois,je sais pas moi!!au fait xboxman2 tu peut m´aider pour la jere misions d´asuka(ou il faut tuer salvatore):"sayonara salvatore".ten ai ou toi du jeu?(a jesuidepassage)