Pour les garages !
bon il y en a 2 a Portland et 1 a Shoreside
Portland(gros vehicule)
quand tu quitte la route et que tu passe pas l´entrée du port en face de toi il y a un parking ou sont garer une mule une karuma et une per...(je sais plus trop le nom) a gauche de ce parking il y a un passage prend le puis tourne a la premier ruelle a gauche au bout tu dois avoir en face de toi un garage vas jusqu´au premier garage que tu vois et regarde a droit(il y a un autre garage en face de celui pres du quel tu te trouves! a cote de l´entée il y a la liste des vehicule a y introduire!
Portland (Fonctionnaire)
Sur ce meme port en face d´un gros bateau il y a des marques jaune au sol(a droite de ces lignes jaunes il y a un petit camion(du style une mule ou un truc du genre!ben la si tu laisse une voiture de police,une ambulance,un camion de pompier,un enforcer,une FBI,un Barrack Ol et un Rhino tu rempli un garrage!
Shoreside(voiture legere)
Je te guide a partir de l´hopital
Imaginon que tu es mort et que tu te trouve a la sortie de l´hosto ok!
Tu sort rejoindre la route,une fois sur la route va a droite tu vas passer a cote du commisariat de police de Shoreside puis pres de l´endroit ou tu dois ammener les sentinelle dans la mission l´appat et suite tu auras un carrefour si tu vas tout droit tu passes sur l´ecluse mais toi tu ne passe pas sur l´eculse tu tourne a droite en tu descent la route avant,le tournant tu tourne a droite et tu te trouvera en face du garage!
Bonne chance
Si tu ne trouve pas j´essayerai d´etre plus precis dans mes descriptions!