CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LAMAFIA SICILIENNE:UN GANG D AIDE ...

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:46:07

Bien, je reviens ce soir à 18 h 30 !!!
A +++

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:46:51

MOI SI TU VEUX!!!!!

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:52:22

moi aussi j´aime bien ce gang!!!!!!!!!!!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:53:05

Pas besoin de s´inscrire c total respect ici

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:21:20

Beaucoup de messages en quelque minutes et puis d´un coup plus rien.

KillerMongo
KillerMongo
Niveau 7
18 mars 2002 à 14:24:54

salut tlm j imagine kia personne a cette heure ci??
Bon xboxman si tu lis ce message je te demande de me laisser le code pour l invisibilite stp

KillerMongo
KillerMongo
Niveau 7
18 mars 2002 à 14:25:25

ou est ce ke tu la trouve au fait??

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
18 mars 2002 à 15:45:28

Put1 non appelez les gens par le pseudo pas par leur prenom!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
18 mars 2002 à 15:53:13

Salut à tous

Les codes :
Accélerer les mouvements et toute l´animation : Triangle haut droite bas carré L1 L2
(Faire une deuxième fois pour plus rapide.)
Ralentir les mouvements et l´animation :
Triangle haut droite bas carré R1 R2.
(Faire une deuxième fois pour plus Lent.)
Invisibilité :
L1 L1 carré R2 triangle L1 carré.
Faire une deuxieme fois pour annuler.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
18 mars 2002 à 16:00:58

C normal de donner les codes ca sert à rien de pas les donner. Ils marchent d´ailleurs c pas des conneries

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
18 mars 2002 à 16:01:33

Il est ou le garage avec la liste des voitures à Stauton?

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
18 mars 2002 à 16:03:17

tu connais la réponse à ma question?

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
18 mars 2002 à 16:12:30

g trouvé ceux de Portland et shoreside il me manque que celui là

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
18 mars 2002 à 16:15:46

Bon allez A+ tt le monde.

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
18 mars 2002 à 17:02:58

Et Xbox il n´y a pas de garge a Staunton il y en a juste 2 a Portland et 1 a Shoreside!
Tu peus me croire j´ai 100\% et je connais les ville par-coeur des ruelle de Staunton chaussée de Portland en passent pas le territoire des gangs de touytes les ville bien sure!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
18 mars 2002 à 17:03:28

Du calme Bedow !

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
18 mars 2002 à 17:12:08

30secondes je reponds a une autre questions sur un autre topic et je suis a toi!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
18 mars 2002 à 17:15:50

Pour avoir la cheetah blindée:
Tu prends un Rhino(tank) et tu vas aux telephone d´El Burro tu feras la mission "Turismo"
Tu vas te place sur la ligne de depart avec ton Rhino puis les voitures vont partir tu ne les suit pas tu vas te placer devant ta planque et elle vont continuer leur petit tour quand elle vont passer devant ta planque tu en choppe une et tu la pousse jusque dans ton garage et elle va se reparer et cette voiture est la cheetah blindé!
Conseil:regarde toujours la voiture car si tu la quitte des yeux elle disparraitra!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
18 mars 2002 à 17:30:48

Pour les garages !

bon il y en a 2 a Portland et 1 a Shoreside

Portland(gros vehicule)

quand tu quitte la route et que tu passe pas l´entrée du port en face de toi il y a un parking ou sont garer une mule une karuma et une per...(je sais plus trop le nom) a gauche de ce parking il y a un passage prend le puis tourne a la premier ruelle a gauche au bout tu dois avoir en face de toi un garage vas jusqu´au premier garage que tu vois et regarde a droit(il y a un autre garage en face de celui pres du quel tu te trouves! a cote de l´entée il y a la liste des vehicule a y introduire!

Portland (Fonctionnaire)

Sur ce meme port en face d´un gros bateau il y a des marques jaune au sol(a droite de ces lignes jaunes il y a un petit camion(du style une mule ou un truc du genre!ben la si tu laisse une voiture de police,une ambulance,un camion de pompier,un enforcer,une FBI,un Barrack Ol et un Rhino tu rempli un garrage!

Shoreside(voiture legere)

Je te guide a partir de l´hopital

Imaginon que tu es mort et que tu te trouve a la sortie de l´hosto ok!

Tu sort rejoindre la route,une fois sur la route va a droite tu vas passer a cote du commisariat de police de Shoreside puis pres de l´endroit ou tu dois ammener les sentinelle dans la mission l´appat et suite tu auras un carrefour si tu vas tout droit tu passes sur l´ecluse mais toi tu ne passe pas sur l´eculse tu tourne a droite en tu descent la route avant,le tournant tu tourne a droite et tu te trouvera en face du garage!

Bonne chance

Si tu ne trouve pas j´essayerai d´etre plus precis dans mes descriptions!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
18 mars 2002 à 17:31:47

Tu sais tu peus me tutoyer!

ou je suis ou? dans le jeu?

La vidéo du moment